Ronaldinho en MLS ?

Modififié
0 10
Roberto de Assis est moins connu que son frère. Il ne sait certainement pas faire de virgule, il n'a pas non plus gagné de Ballon d'or en 2005. Il pose encore moins en maillot de bain dans sa piscine avec quelques demoiselles en petite tenue.

Mais Roberto de Assis est le frère et agent de Ronaldinho. Alors, sa parole est écoutée. Il a affirmé que Ronaldinho continuerait à Querétaro (Mexique) « jusqu'au milieu d'année » et « qu'il cherchera un autre club ensuite » . La Major League Soccer semble être l'endroit parfait pour Ronnie : « La MLS a besoin de joueur de son niveau pour faire connaître le football. Il peut se passer n'importe quoi dans le football. Je n'ai pas encore été contacté » a déclaré le frère de l'ancien meneur du FC Barcelone.

Ronaldinho sait encore jouer au football à 35 ans. Et il n'est pas prêt d'arrêter.
RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Perso, je le verrais bien à Orlando, en Floride (pour le style de vie) avec son pote Kaka, ou aux Galaxy, pour former un tandem inédit et classe Ronnie-Gerrard.

J'exclue par contre toutes les équipes du centre des EU (genre Salt Lake..) là ou il n'y a pas la playa voire New York pour les mêmes raisons.
Je pense qu'on peut effectivement tirer un trait sur salt lake city. La polygamie risque de l'intéresser mais l'absence de boîtes de nuits et les restrictions à la vente de l'alcool à mon avis vont être un frein à sa signature..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10