En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Indian Super League
  4. //

Ronaldinho en Inde ?

Modififié
Ronaldinho irait-il rejoindre Del Piero en Indian Super League ?

C'est ce qu'annonce le quotidien indien The Hindu, en rapportant que les Chennai Titans, nouvelle équipe du championnat indien, seraient en pourparlers avec le joueur.

L'agent de Ronaldinho, son frère Roberto de Assis, négocierait ainsi les termes du contrat avec le club. D'après le journal, les Titans voulaient initialement faire signer le Brésilien pour une période de 2 ans, mais les négociations porteraient finalement sur une période plus courte, qui permettrait à l'attaquant de rejoindre une équipe de la MLS l'an prochain.


Pirès, Trezeguet, Del Piero, et peut-être Ronaldinho : pas de doute, l'ISL sera à suivre cette année. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7