En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Ronaldinho en dessin animé

Légèrement passé au second plan lors de sa dernière année milanaise, Ronaldinho est en train de se refaire une santé, sous tous les aspects.



Après avoir enflammé le stade du Flamengo avec ses magies et s'être payé une belle villa, le Gaucho va être la star d'un dessin animé. En effet, le dessinateur brésilien, Mauricio De Sousa, sorte de Walt Disney local, a eu l'idée, en collaboration avec le joueur, de créer le dessin animé "Ronaldinho Gauchos Team".



L'histoire sera évidemment celle d'un petit garçon nommé Ronaldinho (où sont-ils allés trouver ça?), qui, entouré de sa famille et de ses amis, tentera de devenir le plus grand joueur de football au monde. En fait, c'est juste un remake avec des grandes dents d'Olive et Tom. Sauf qu'il y aura Dida aux buts, et pas Thomas Price.



La série de 52 épisodes de 11 minutes sera produite par GIG Italia, et destiné aux 4-14 ans. Pour le moment, la Rai a annoncé qu'elle diffuserait toute la série, mais aucune chaine française n'a encore signé pour avoir les droits.



Ils ne veulent pas relancer La5 et Youpi l'école est finie pour l'occasion?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38
À lire ensuite
Ashley Young à MU?