1. //
  2. //
  3. // Beşiktaş Istanbul

Ronaldinho de retour en Europe ?

Modififié
0 19
Tout sourit à Ronaldinho.

Vainqueur de la Copa Libertadores avec son club de l'Atlético Mineiro, désigné hier meilleur joueur de la zone AmSud, Ronnie n'en finit plus de traîner avec succès sa dentition légendaire sur les terrains.

Et si son exil sur ses terres natales a été couronné de victoires, l'ancien Parisien pourrait bien venir refaire parler ses pieds magiques sur les pelouses européennes. En effet, plusieurs médias turcs annoncent la signature imminente du prodige au Beşiktaş Istanbul.

Si le club doit encore attendre l'approbation du conseil d'administration, ses dirigeants se seraient mis d'accord avec le joueur pour un contrat de 2 ans assorti d'un salaire de 6 millions d'euros par saison. Le frère et agent du joueur, Roberto Assis, a confirmé que Ronaldinho se trouvait actuellement en Europe pour rejoindre son nouveau club, sans toutefois préciser son identité.

Istanbul, prépare-toi à la fête. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ce joueur est incroyable, pour moi le meilleur artiste, ptetre même devant zizou ! ! Même a son âge il reste un super joueur et je pense qu'il aurait sa place dans un plus gros club !
Tu as surement raison, s il n avait pas fait le con le barca aurait ete merveilleux ( ronnie neymar messi )
Je_Suis_Pas_Zlatan Niveau : Loisir
Le meilleur au monde **
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Rémy voit plus grand
0 19