En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Ronaldinho conseille Coutinho

Modififié
Ronaldinho a décidé de se convertir en agent de joueur, enfin presque.

Actuellement au Mexique dans le club de Querétaro, l'ancien Parisien a conseillé à Barcelone de recruter son compatriote brésilien Coutinho. « Il a réalisé une saison fantastique. Il a été l'un des meilleurs milieux de terrain en Europe. Quand vous réalisez qu'il évoluait dans une équipe qui n'a pas très bien joué, c'est un accomplissement encore plus grand. Je ne peux pas parler pour lui ni pour le Barça, mais je sais qu'ils recherchent un joueur avec ces qualités. Xavi est parti et Iniesta a aujourd'hui plus de 30 ans. Ils vont devoir gérer ça. C'est pourquoi je pense que Coutinho et le Barça, ça collerait parfaitement » , a expliqué Ronnie dans le Daily Mail.

Élu dans le onze type de la saison de Premier League, Coutinho a explosé cette année pour devenir le joueur clé de Liverpool.


GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 56 minutes Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 4 il y a 2 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 1
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59