1. // Flamengo

Ronaldinho bientôt libre

Modififié
3 3
Encore une histoire qui finit en eau de boudin pour Ronaldinho. Le génie brésilien devrait vraisemblablement quitter prochainement son club de Flamengo après un jugement rendu par un tribunal du travail.

Alors que son employeur lui devrait 16 millions d'euros en salaires impayés, l'avocate de l'ancien chouchou du Parc des Princes s'est emparé de la justice et a obtenu gain de cause. «  L'athlète a obtenu que le contrat soit annulé. Le défaut de paiement en est la raison. Il y a un retard de salaire de quatre mois, ce qui est un motif valable de résiliation aux yeux de la loi  » , a déclaré la magistrate Gisèle Nunes.

Le club carioca va tout de même faire appel de la décision. Mais la probabilité de revoir Ronnie sous le maillot rubro-negro reste faible. Si Steve Kean et les propriétaires des Blackburn Rovers le désirent toujours, la voie est libre.
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je vends ma mère pour un retour de Ronnie au Parc !

(Reviens Maman, j'déconne....)
Retour au Parc direct..! Cantonné au banc pour cause de fête et de consommation d'alcool abusive! Par contre il nous claquera un triplé au Vélodrome! Quel branleur, mais qu'est ce qu'on le kiffe lui!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 3