En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Ronaldinho bientôt ambassadeur du Barça ?

Modififié
Depuis son départ de Querétaro, en 2015, Ronaldinho est sans club.

Une longue période de chômage qui pourrait prendre fin cet hiver. Dans un premier temps annoncé en Uruguay au Nacional, le Brésilien serait tout proche de signer au Coritiba FC, en D1 brésilienne. Mais le Barça aurait décidé, lui aussi, d'entrer dans la danse.

Selon El Mundo Deportivo, les dirigeants catalans auraient proposé au champion du monde 2002 d'avoir une double casquette au sein du club : celle d'ambassadeur mondial du Barça, mais aussi celle de joueur du Barça Legends, une équipe d'anciennes gloires. D'après les informations du quotidien espagnol, il y a quelques mois, le président du Barça, Josep Maria Bartomeu, aurait rencontré Ronaldinho, pour lui faire part de son offre. Une nouvelle entrevue entre les deux hommes devrait être imminente.


Et un emploi fictif pour Ronnie. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18