1. //
  2. // Brasileiro
  3. // Santos FC

Ronaldinho avec Neymar ?

Modififié
10 17
Fluminense l’a emporté, le championnat brésilien est plié. Les clubs peuvent déjà commencer à prospecter. Une fois encore, les stars seront très sollicitées.

C’est le cas de Ronaldinho. En fin de contrat avec l’Atlético Mineiro, l'ancien Parisien a d’ores et déjà des idées derrière la tête. Celle de s’engager à Santos a pris de l’ampleur depuis que son président Luis Alvaro a déclaré au journal Folha do Sao Paulo : « Nous n’avons pas eu de contact direct avec le joueur mais j’ai eu des informations comme quoi il souhaiterait rejoindre Santos. Il y a une condition, je ne négocierai pas s’il est toujours sous contrat. Sinon, la porte est ouverte. Je suis content d’apprendre qu’il ait manifesté de l’intérêt pour nous mais pour le moment, il n’y a rien. »

Une opportunité de réunir les deux craks que sont Neymar et Ronnie. Possible que le Ballon d'Or 2005 ait gardé un Guide du routard version Europe...

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Demi-molle nostalgique et pleine d'espoir.
+1 pour Bistouri (desolé j'ai plus le droit de noter apparement)
on peut toujours lui renvoyer l'édition "France" du Routard à notre Ronnie s'il ne sais pas où on envoyer Neymar ;-)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Barton heureux à Marseille
10 17