En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Ronaldinho au base-ball

Modififié
Ronaldinho, l'ancien ballon d'or, n'est pas au programme de la Coupe du Monde, Dunga ayant préféré compter sur Julio Baptista et Nilmar.

Pour se consoler, le joueur du Milan AC est allé jouer à la balle de l'autre côté de l'Atlantique. Il a donné le coup d'envoi d'un match de base-ball à Chicago.


Aux mauvaises langues qui ne voyaient là qu'une occasion de rentabiliser son contrat avec l'équipementier américain, nous ferons remarquer qu'il avait le short de son club, sponsorisé par Adidas, et un béret Kangol, façon Samuel L. Jackson.

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7