Ronaldinho admire Neymar

4 2
S'il avoue allègrement ne pas suivre les matchs de la sélection Brésilienne, Ronaldinho en pince tout de même pour Neymar.

Lors d'un acte promotionnel au Musée du roi Pelé, la légende de la Seleção s'est montrée dithyrambique au sujet de celui qu'il présente comme son successeur. « Il est sur le bon chemin pour marquer l'histoire. Quand je suis arrivé au FC Barcelone, ça faisait longtemps que le club ne gagnait rien. Le Barça a pris un bon virage et a ouvert la porte à de nombreux succès. Ronaldo, Rivaldo, Romário sont passés par là. Maintenant, Neymar va prendre la suite pour faire mieux que ma génération » a-t-il déclaré dans des propos relayés par El Mundo Deportivo.

Avec un triplé cette saison, Neymar est plutôt bien parti... TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Ace calls Aces !
Frenchies Niveau : CFA
Par contre en sélection j'ai tendance à croire qu'on ne gagne plus "seul" depuis 30 ans et si Roni était lui "la cerise sur le gateau" d'une génération exceptionnelle
Neymar le pauvre est entouré d'une génération indigne des 5 étoiles !
Fred et Hulk c'est autre chose que Rivaldo et el fenomeno ..

Neymar a beau marquer 2 matchs sur 3 et être le leader, à un moment, si aucune autre star >offensive< n'est foutu de prendre le relais dès que ce jeune joueur n'y arrive pas, systématiquement le Brésil aura à un moment ou un autre des compétitions, une "désillusion" !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 2