En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Ronaldinho admire Neymar

S'il avoue allègrement ne pas suivre les matchs de la sélection Brésilienne, Ronaldinho en pince tout de même pour Neymar.

Lors d'un acte promotionnel au Musée du roi Pelé, la légende de la Seleção s'est montrée dithyrambique au sujet de celui qu'il présente comme son successeur. « Il est sur le bon chemin pour marquer l'histoire. Quand je suis arrivé au FC Barcelone, ça faisait longtemps que le club ne gagnait rien. Le Barça a pris un bon virage et a ouvert la porte à de nombreux succès. Ronaldo, Rivaldo, Romário sont passés par là. Maintenant, Neymar va prendre la suite pour faire mieux que ma génération » a-t-il déclaré dans des propos relayés par El Mundo Deportivo.


Avec un triplé cette saison, Neymar est plutôt bien parti... TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 4 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 5 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 7 heures Dupraz quitte le TFC 123 il y a 8 heures Robinho en route vers Sivasspor 54 il y a 11 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7