Ronaldinho à la retraite dans un an

Modififié
647 11
Actuellement sans club depuis son départ de Fluminense, Ronaldinho ne pense pas encore à la retraite malgré ses trente-six balais. Après une petite pige pour un tournoi de futsal en Inde, Ronnie espère retrouver un club pour la saison à venir, avant enfin de raccrocher les crampons comme il l'a avoué à Sport : « Je suis un vieil homme maintenant. Je n’ai plus vingt-six ans et je réfléchis actuellement à la façon dont je vais boucler ma carrière. Je pense jouer encore un an. »


Si sa première passion reste d'humilier les adversaires par des gestes techniques sortis de nulle part, Ronnie est aussi un féru de musique et songe d'ailleurs à s'y consacrer pleinement durant son temps libre : « Je suis déjà en pleine immersion dans de nouveaux projets. La musique a toujours été ma passion, comme le foot, vous le savez. J’ai des projets musicaux entre autres. On verra. Dans tous les cas, le projet que je choisirai cette année devra être compatible avec tout cela. »

Tu peux revenir au PSG et faire un duo avec Jey M.

Youtube
SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 1
Je reconnais qu'il m'aura fait un peu plus halluciner que tous les autres.

Le joueur unique. Comme les monstres de ce jeu.
Ronald Ignoble Niveau : CFA
Oh my god, Jey M ! Et ses camarades qui s'appelle "Fido" et "De la Ghetto". La lose intergalactique!
Il doit avoir sa place dans la fanfare de Gremio s'il aime tant la musique et le foot.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Simeone encense Griezmann
647 11