Ronaldinho à la retraite dans un an

Modififié
647 11
Actuellement sans club depuis son départ de Fluminense, Ronaldinho ne pense pas encore à la retraite malgré ses trente-six balais. Après une petite pige pour un tournoi de futsal en Inde, Ronnie espère retrouver un club pour la saison à venir, avant enfin de raccrocher les crampons comme il l'a avoué à Sport : « Je suis un vieil homme maintenant. Je n’ai plus vingt-six ans et je réfléchis actuellement à la façon dont je vais boucler ma carrière. Je pense jouer encore un an. »


Si sa première passion reste d'humilier les adversaires par des gestes techniques sortis de nulle part, Ronnie est aussi un féru de musique et songe d'ailleurs à s'y consacrer pleinement durant son temps libre : « Je suis déjà en pleine immersion dans de nouveaux projets. La musique a toujours été ma passion, comme le foot, vous le savez. J’ai des projets musicaux entre autres. On verra. Dans tous les cas, le projet que je choisirai cette année devra être compatible avec tout cela. »

Tu peux revenir au PSG et faire un duo avec Jey M.

Youtube
SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 1
Je reconnais qu'il m'aura fait un peu plus halluciner que tous les autres.

Le joueur unique. Comme les monstres de ce jeu.
Ronald Ignoble Niveau : CFA
Oh my god, Jey M ! Et ses camarades qui s'appelle "Fido" et "De la Ghetto". La lose intergalactique!
Kame House Niveau : CFA
Il doit avoir sa place dans la fanfare de Gremio s'il aime tant la musique et le foot.
didier gomis Niveau : CFA
Note : 1
Ronnie, une étoile tout en haut dans la galaxie du foot. Franchement, en y repensant, impossible de trouver dans ma mémoire un joueur alliant autant de génie, de fantaisie et d'efficacité.

Un grand moment que je me remémore souvente: la puissance de son passement de jambes à pleine vitesse qu'il réalisa sur Ashley Cole à la coupe du monde 2002. Un geste technique pur, simple mais terriblement efficace, car sur ce simple coup de rein, il met le défenseur dans le vent et délivra une passe décisive pour le clinique Rivaldo.

Dix minutes plus tôt il humiliait Seaman sur un coup franc excentré de 35m. haahah, putain de génie !

https://www.youtube.com/watch?v=e9lfD1NDJH4
Méléagant Niveau : DHR
Le seul joueur qui te fait te sentir con et rêveur comme un môme quand tu le regardes.

A propos de regarder sur Youtube j'vous invite à taper la recherche "Ronaldinho vs", y'a un mec qui s'est fadé des montages de chacunes de ses actions sur un match, époque Barça évidemment. C'est assez ouf et surtout bien plus intéressant que les best of.
Didierdrogba Niveau : District
Et dire que Luis le mettait sur le banc...
Coach Kévinovitch Niveau : Ligue 1
Le plus grand joueur du vingt-et-unième siècle.

Le mec créait, enchantait les amateurs de football avec des gestes fous tout en étant efficaces, sans simulations, sans vice et avec le sourire s'il vous plaît!

Il a réussi à être le numéro 1 du football et avoir un palmarès complet en jouant comme dans sa cour de recré et étant plus présent en boite qu'un DJ là où d'autres brident leurs gestes au nom de l'efficacité et vivent des vies d'ascètes.

C'est même lui qui a rendu le Barça bankable dans ce siècle et lui a permis de gagner tant de fans dans le monde entier en un temps record.
Chatperché Niveau : DHR
Un des plus grands (peut être le plus grand)...
Genial joueur
Quel délicieux anachronisme que fût ce somptueux joueur.
LapinCrétin Niveau : CFA
Le seul joueur que tout le monde aimait voir jouer... Dès qu'il avait le ballon, personne ne savait ce qu'il allait en faire!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Simeone encense Griezmann
647 11