1. //
  2. // CFA
  3. //
  4. // AC Boulogne-Billancourt

Ronaldinho à Boulogne ?

Modififié
382 14
Ronaldinho en CFA, c'est pas une blague !

L'Athlétic Club de Boulogne-Billancourt, qui vient de monter en CFA pour la première fois de son histoire, a lancé une campagne de financement participatif sur Internet, avec l'idée de recruter Ronnie. La condition pour attirer le Brésilien : réunir les 5 millions d'euros, nécessaires notamment pour assurer le salaire du joueur.

Et sur la plate-forme Web, l'ACBB note même que « son agent a été contacté, le joueur pourrait être très intéressé par le défi » . Les gens intéressés par ce projet de « crowd-funding » , qui a pour véritable projet de faire grandir le club, peuvent participer à hauteur de 10 euros ou plus. Plus de 4600 euros ont déjà été rassemblés. Celui qui donnera les 5 millions d'euros en une fois deviendra une « Légende du club » et aura « une statue à son effigie sculptée sur mesure et érigée au siège du club » , peut-on lire sur le site Internet du « crowd-funding » .

Du grand n'importe quoi qu'on applaudit évidemment.

FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Millonario Niveau : DHR
Au BOIS de Boulogne
'tain mais n'importe quoi l'article ...
"Oublies que t'as aucune chance, vas-y, fonce, on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher."
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
382 14