Ronald Koeman d'accord avec Everton

Modififié
0 13
Football total à Everton la saison prochaine.

D'après le Telegraph, Ronald Koeman aurait donné son accord à la direction d'Everton pour entraîner les Toffees, sans entraîneur depuis le départ de Roberto Martínez. Le deal devrait être concrétisé grâce à Fahrad Moshiri, le nouveau propriétaire du club du Merseyside. Arrivé en 2014 à Southampton, Ronald Koeman a dirigé 75 rencontres des Saints (34 victoires, 14 matchs nuls et 27 défaites) et gagné une petite cote au Royaume-Uni. L'ancien club du défenseur batave s'intéressait de son côté à Eddie Howe (Bournemouth) et Unai Emery (FC Séville) pour le remplacer.

Décidément, Koeman semble apprécier les équipes moyennes. RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Au contraire, je crois que c'est une sage décision pour lui.
Everton a les ressources et les joueurs pour faire une bonne (des bonnes) saison et c'est un excellent club pour engranger de l'expérience.
Le challenge a beau être pas facile, c'est très intelligent.
Il quitte un club avec lequel il a obtenu des résultats excellent en optimisant tout, et qui ira jamais plus haut que ça, pour un club sur le papier aussi bon, mais avec des moyens et des ambitions.
La hyène Niveau : DHR
Pas mal d'intox dans ce feuilleton, viendra, viendra pas...
Bien que fan d'Everton, je ne goûte guère le comportement d'Everton qui fait un forcing de malade (notamment via les médias) pour arracher Koeman à Southampton en agitant des liasses de billets. Quand Chelsea avait le même type de forcing pour arracher Stones, toute la communauté d'Everton avait crié au scandale...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 13