1. //
  2. // 16e journée
  3. // Saint/Etienne-Lyon

Romeyer se paie Vercoutre

Modififié
12 34
Dimanche soir, la 16e journée de Ligue 1 se clôturera avec le seul vrai derby que le championnat de France offre, à savoir un savoureux Saint-Étienne/Lyon.

De plus, contrairement à ces dernières années, la confrontation entre les deux équipes s’apparente à un choc du haut de tableau, l’OL étant leader alors que l’ASSE occupe une confortable troisième place.

Un match qui s’annonce chaud, comme d’habitude, les confrontations entre les deux clubs étant souvent bouillantes. D’ailleurs, c’est Roland Romeyer, le président du directoire de Saint-Étienne, qui s’est occupé de lancer les hostilités.

Invité de l’émission "Luis Attaque", il a adressé une petite pique à Rémy Vercoutre, le portier lyonnais. Lorsqu’il lui a été demandé s’il existait une comparaison possible entre le gardien de l’OL et Ruffier, l’homme d’affaires stéphanois a déclaré : « La comparaison n’est pas bonne. C’est la 2CV et la Ferrari. »

Les bons derbys commence toujours quelques jours avant le match !
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

charleseduardo Niveau : DHR
C'est pas faux mais ça ne nous empechera pas de gagner!
footchampagne Niveau : Ligue 2
Mr Bean avec 20 ans de plus ?
Il n'y a pas de vrai derby en France, puisqu'un derby est un match entre deux clubs d'une même ville.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Il rembourse les supporters
12 34