Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Romeyer répond aux supporters

Modififié
Saint-Etienne est un club où le bordel est permanent.

Une entité au sein de laquelle deux joueurs sont prêts à se foutre sur la gueule en plein match (Matuidi vs Payet) et les supporters difficiles. Contre Toulouse, les deux kops stéphanois ont balancé leur haine envers les dirigeants via des banderoles. Trop mous, trop nuls, pas assez concernés par le club. Bref, les actionnaires du club ont morflé.

C'est pour cette raison que Roland Romeyer a voulu réagir dans Le Progrès: « Ça m'a fait plaisir de lire que j'aimais bien mon club. Quant à mes compétences, s'il s'agit de celles de gestionnaire, ce ne sont pas ceux qui ont brandi cette banderole qui vont m'apprendre la gestion. C'est mon point fort. Quant au sportif, je le gère désormais au quotidien avec Comolli et Galtier. On a fait des erreurs sur le recrutement ou en donnant les clés à des cadres qui n'ont pas géré comme on l'aurait souhaité. On a un projet. On travaille. Mais la trésorerie s'est détériorée. On va revoir les salaires importants. J'ai entendu "direction démission", mais qui va prendre le manche? Il faut avoir les moyens de ses ambitions » .


Une réponse de bonhomme.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Tsugi Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
À lire ensuite
Video : le raté danois