Romeyer répond aux supporters

Modififié
0 0
Saint-Etienne est un club où le bordel est permanent.

Une entité au sein de laquelle deux joueurs sont prêts à se foutre sur la gueule en plein match (Matuidi vs Payet) et les supporters difficiles. Contre Toulouse, les deux kops stéphanois ont balancé leur haine envers les dirigeants via des banderoles. Trop mous, trop nuls, pas assez concernés par le club. Bref, les actionnaires du club ont morflé.

C'est pour cette raison que Roland Romeyer a voulu réagir dans Le Progrès: « Ça m'a fait plaisir de lire que j'aimais bien mon club. Quant à mes compétences, s'il s'agit de celles de gestionnaire, ce ne sont pas ceux qui ont brandi cette banderole qui vont m'apprendre la gestion. C'est mon point fort. Quant au sportif, je le gère désormais au quotidien avec Comolli et Galtier. On a fait des erreurs sur le recrutement ou en donnant les clés à des cadres qui n'ont pas géré comme on l'aurait souhaité. On a un projet. On travaille. Mais la trésorerie s'est détériorée. On va revoir les salaires importants. J'ai entendu "direction démission", mais qui va prendre le manche? Il faut avoir les moyens de ses ambitions » .

Une réponse de bonhomme.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Video : le raté danois
0 0