1. // Incidents Nice/Saint-Étienne

Romeyer heureux pour les interpellations

Modififié
1 3
Très chaud en tribunes, la rencontre entre l'OGC Nice et l'AS Saint-Étienne va laisser des traces chez les supporters.

Très tôt mercredi matin, six ultras stéphanois ont été interpellés par les forces de l'ordre. Ces supporters sont soupçonnés d'avoir pris part aux violences qui s'étaient déroulées dans l'enceinte de l'Allianz Riviera avant le match entre les deux équipes le 24 novembre dernier. De son côté, Roland Romeyer s'est félicité de ces arrestations. « J'attendais ces interpellations depuis les incidents. J'en suis heureux, a déclaré le président du directoire de Saint-Étienne. Il va de soi que l'ASSE se portera partie civile contre les personnes qui seront poursuivies devant le tribunal, car elles ont porté préjudice à l'image du club. (...) Je ne comprenais pas que ces interpellations n'aient pas été faites dans la foulée des incidents, au stade de Nice, mais je suis satisfait de voir que, dix jours après les faits, elles ont pu avoir lieu.  »

Des propos qui ne risquent pas d'améliorer ses relations avec ses supporters les plus fervents. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Captain Vince the Prince Niveau : DHR
Cte tronche quand même... Le frère caché des Bogdanov.
Message posté par Captain Vince the Prince
Cte tronche quand même... Le frère caché des Bogdanov.


Juste la tronche alors.
Parce que les Bogdanov mentent sur leurs titres universitaires, tordent les faits dans leurs livres, alignent les erreurs dans les livres et les interviews, font des procès pour masquer leurs truandages. Romeyer on aime ou pas mais semble droit.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 3