Romeyer estime que le PSG « a faussé le championnat »

Modififié
1 41
Roland Romeyer l'a mauvaise.

Comme son confrère de Lyon, Jean-Michel Aulas, le dirigeant stéphanois a estimé dans Le Progrès que le titre de champion du Paris Saint-Germain, arrivé très vite, modifiait un peu la donne à la motivation du club de la capitale en Ligue 1. Ce qui pourrait avoir des conséquences sur l'avenir de l'ASSE : « Si je mise sur le PSG pour gagner les coupes nationales et libérer des places européennes ? Le fait qu’ils soient champions tranquilles a faussé le championnat. On l’a vu contre Lyon et Monaco. Là, je suis sûr qu’ils vont se qualifier contre Manchester City. S’ils vont fausser les Coupes ? Je ne sais pas... »

Objectif 4e place pour les Verts, donc. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 1
Ayé, les pleureuses commencent. Ils vont rater leur qualif en Europe ou leur maintient, et ça sera la faute du PSG qui a osé lever le pied après leur titre (salauds!), pas de leur faute de n'avoir pas su avant prendre les points nécessaires.
Pitoyable...
Réaction idiote de la part de Romeyer. Le PSG a fait en sorte d'être champion très tôt dans la saison, c'est bien leur droit de choisir leurs matches.
Note : 2
Sublime.

Dans la déclaration de Romeyer, on trouve deux des principales lacunes du football français : la pleurnicherie et l'arrogance.

T'avais qu'a être meilleur, du con. Bientôt ils nous sortirons que le niveau de motivation des joueurs est du à la première place réservée au PSG. L'arrivée des qataris n'a pas aider le championnat mais à donner des nouvelles excuses à tout le monde.

D'ailleurs on a vu hier que Paris va sortir City easy haha !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 41