Romeyer dézingue Aulas

Modififié
0 0
Après 17 ans d'abstinence, Saint-Étienne a enfin remporté un derby face à son ennemi lyonnais le week-end dernier (1-0), enfonçant un peu plus les Gones dans la crise.

Ulcéré, Jean-Michel Aulas avait alors déclaré devant ses supporters que les Verts disputaient la Ligue des champions « uniquement sur leur Playstation » .


Un affront qui n'a pas attendu bien longtemps sa réponse, le président forézien, Roland Romeyer, taclant l'omnipotent JMA au niveau des genoux : « J'essaie d'entretenir des relations cordiales avec tout le monde. Le but est de rassembler les gens, pas de se rentrer dedans ou de polémiquer, a-t-il déclaré dans les colonnes du Progrès. Mais voilà encore un truc qui ne m'a pas plu. C'est quelque chose d'offensant. Il doit peut-être avoir la maladie d'Alzheimer, notre ami Jean-Michel. Il oublie que dans les années 70, la PlayStation n'existait pas encore, mais l'ASSE était déjà en Coupe d'Europe des Clubs Champions. Ils n'ont pas à se gargariser. Nous sommes toujours le club le plus titré de France. Chez nous, il y a l'étoile » .

On attend le match retour avec une impatience non dissimulée...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0