En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 13e journée
  3. // Saint-Étienne/Lyon (1-2)

Romeyer - Aulas : explications

Modififié
Roland Romeyer, à l'occasion d'un débat organisé par RMC, a répondu à la provocation de Joël Bats qui avait accroché avant le coup d'envoi une écharpe au filet des buts et au nez des supporters stéphanois.

« Chacun dit ce qu'il en pense. Je dis que c'est un geste stupide et irresponsable qui aurait pu avoir de graves conséquences et provoquer un mouvement de foule. Il y a eu des provocations tout au long du match. Ça a été la première qui a mis le feu aux poudres. Je suis moi-même intervenu pour calmer les esprits. »

Jean-Michel Aulas, présent à cette petite causerie, a parlé lui d'une attitude plus « affectueuse que provocatrice  » au sujet de son entraîneur des gardiens, « il voulait envoyer un clin d'œil à ses supporters » , dit-il. Le président de l'OL est ensuite revenu sur l'altercation avec Stéphane Ruffier, le gardien de Saint-Étienne :

« Il y a une provocation de notre médecin qui a entraîné une bousculade. J’ai essayé, avec mes modestes moyens physiques de m’interposer, mais Stéphane Ruffier est très impressionnant physiquement et il m’a fait valdinguer contre le mur. Il n’y aura pas de suite cependant. »

Qui a dit que le derby était fini ?





IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure 414€ à gagner avec Barça & Bayern il y a 4 heures 160 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions !
il y a 7 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 10
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
il y a 9 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 9 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 46 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9