1. //
  2. // 13e journée
  3. // Saint-Étienne/Lyon (1-2)

Romeyer - Aulas : explications

Modififié
0 21
Roland Romeyer, à l'occasion d'un débat organisé par RMC, a répondu à la provocation de Joël Bats qui avait accroché avant le coup d'envoi une écharpe au filet des buts et au nez des supporters stéphanois.

« Chacun dit ce qu'il en pense. Je dis que c'est un geste stupide et irresponsable qui aurait pu avoir de graves conséquences et provoquer un mouvement de foule. Il y a eu des provocations tout au long du match. Ça a été la première qui a mis le feu aux poudres. Je suis moi-même intervenu pour calmer les esprits. »

Jean-Michel Aulas, présent à cette petite causerie, a parlé lui d'une attitude plus « affectueuse que provocatrice  » au sujet de son entraîneur des gardiens, « il voulait envoyer un clin d'œil à ses supporters » , dit-il. Le président de l'OL est ensuite revenu sur l'altercation avec Stéphane Ruffier, le gardien de Saint-Étienne :

« Il y a une provocation de notre médecin qui a entraîné une bousculade. J’ai essayé, avec mes modestes moyens physiques de m’interposer, mais Stéphane Ruffier est très impressionnant physiquement et il m’a fait valdinguer contre le mur. Il n’y aura pas de suite cependant. »

Qui a dit que le derby était fini ?





IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jon spencer casaveste Niveau : Loisir
Super intéressant! Tout ça nous tient en haleine.
Bon pour apaiser les tensions je vous passe une recette lyonnaise !
Prenez un grand chaudron, mettez-y 42000 petits pois, 10 poireaux bien verts et un grand poivron rouge. Faire cuire a deux doux pendant 45minutes. Puis faire bouillir 45minutes et les 3 dernières minutes montez le feu. A la dernière second, éteignez le feu, le chaudron s'arrêtera de bouillir et les légumes seront bien cuits.. Un repas Briand ! Bonne appétit !!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 21