En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Romeyer attend le virement bastiais

Modififié
Le transfert de Brandão à Bastia devrait finalement s'effectuer.

Vendredi soir, l'affaire semblait pourtant mal engagée. Le Sporting reprochait à l'ASSE de réclamer une indemnité de transfert qui n'était pas prévue et les Verts leur répondaient qu'ils attendaient toujours le montant de la transaction de Sylvain Marchal, qui date de 2012.

Au micro de RMC hier soir, Roland Romeyer, vice-président des Verts, a finalement tenu à rassurer tout le monde : « Nous avons eu des échanges cette nuit (hier, ndlr) avec le club de Bastia. Je vais rentrer lundi et normalement tout devrait être en ordre puisque les dirigeants m'ont assuré que le règlement d'une créance passée avait été effectué. Pour Brandão, il n'y a pas eu de transfert, il a été laissé libre suivant l'accord qu'on avait avec lui. Il ne lui restait qu'une année de contrat et il nous avait demandé un bon de sortie. Normalement, je devrais signer le bon de sortie lundi si le virement a été fait. »

Roland regrette un manque de communication avec son homologue bastiais, Pierre-Marie Geronimi, mais s'est déclaré « très heureux pour eux et surtout pour Brandão, qui souhaitait rejoindre Bastia. »


Bastia, futur vainqueur de la Coupe de la Ligue donc. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 126 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7