Romeyer attend le virement bastiais

Modififié
4 13
Le transfert de Brandão à Bastia devrait finalement s'effectuer.

Vendredi soir, l'affaire semblait pourtant mal engagée. Le Sporting reprochait à l'ASSE de réclamer une indemnité de transfert qui n'était pas prévue et les Verts leur répondaient qu'ils attendaient toujours le montant de la transaction de Sylvain Marchal, qui date de 2012.

Au micro de RMC hier soir, Roland Romeyer, vice-président des Verts, a finalement tenu à rassurer tout le monde : « Nous avons eu des échanges cette nuit (hier, ndlr) avec le club de Bastia. Je vais rentrer lundi et normalement tout devrait être en ordre puisque les dirigeants m'ont assuré que le règlement d'une créance passée avait été effectué. Pour Brandão, il n'y a pas eu de transfert, il a été laissé libre suivant l'accord qu'on avait avec lui. Il ne lui restait qu'une année de contrat et il nous avait demandé un bon de sortie. Normalement, je devrais signer le bon de sortie lundi si le virement a été fait. »

Roland regrette un manque de communication avec son homologue bastiais, Pierre-Marie Geronimi, mais s'est déclaré « très heureux pour eux et surtout pour Brandão, qui souhaitait rejoindre Bastia. »

Bastia, futur vainqueur de la Coupe de la Ligue donc. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Deux fautes dans le même article..

Et je ne sais pas si cela choque quelqu'un d'autre, mais on retrouve une faute dans pratiquement un article sur deux. Personnellement, je trouve ça déplorable. Est-ce que quelqu'un relit les articles avant que ceux-ci ne soient publiés ? Ne serait-ce que leur auteur ?
Putain ce serait bon de soulever la coupe de la ligue devant thiriez notre 1er supporter...lui qui ne s'était même pas déplacé lorsque le sporting a été champion en national et champion de ligue 2 ( comme le souhaite pourtant le protocole...)pour le coup il n'aurait pas le choix et ça serait vraiment jouissif de voir sa gueule tendre la coupe à Cahuzac...
Non moi ca ne me choc pas du tout. Moi je m'interesse au contenue et pas a la forme de l'article...


Juger les choses sur la forme , c'est a mes yeux d'intelligence , donc tu peut parler orthographe, mais c'est pas en rabaissant les autres que tu t'élévera.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 13