Romeyer attend le virement bastiais

Modififié
4 13
Le transfert de Brandão à Bastia devrait finalement s'effectuer.

Vendredi soir, l'affaire semblait pourtant mal engagée. Le Sporting reprochait à l'ASSE de réclamer une indemnité de transfert qui n'était pas prévue et les Verts leur répondaient qu'ils attendaient toujours le montant de la transaction de Sylvain Marchal, qui date de 2012.

Au micro de RMC hier soir, Roland Romeyer, vice-président des Verts, a finalement tenu à rassurer tout le monde : « Nous avons eu des échanges cette nuit (hier, ndlr) avec le club de Bastia. Je vais rentrer lundi et normalement tout devrait être en ordre puisque les dirigeants m'ont assuré que le règlement d'une créance passée avait été effectué. Pour Brandão, il n'y a pas eu de transfert, il a été laissé libre suivant l'accord qu'on avait avec lui. Il ne lui restait qu'une année de contrat et il nous avait demandé un bon de sortie. Normalement, je devrais signer le bon de sortie lundi si le virement a été fait. »

Roland regrette un manque de communication avec son homologue bastiais, Pierre-Marie Geronimi, mais s'est déclaré « très heureux pour eux et surtout pour Brandão, qui souhaitait rejoindre Bastia. »

Bastia, futur vainqueur de la Coupe de la Ligue donc. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Deux fautes dans le même article..

Et je ne sais pas si cela choque quelqu'un d'autre, mais on retrouve une faute dans pratiquement un article sur deux. Personnellement, je trouve ça déplorable. Est-ce que quelqu'un relit les articles avant que ceux-ci ne soient publiés ? Ne serait-ce que leur auteur ?
Putain ce serait bon de soulever la coupe de la ligue devant thiriez notre 1er supporter...lui qui ne s'était même pas déplacé lorsque le sporting a été champion en national et champion de ligue 2 ( comme le souhaite pourtant le protocole...)pour le coup il n'aurait pas le choix et ça serait vraiment jouissif de voir sa gueule tendre la coupe à Cahuzac...
Non moi ca ne me choc pas du tout. Moi je m'interesse au contenue et pas a la forme de l'article...


Juger les choses sur la forme , c'est a mes yeux d'intelligence , donc tu peut parler orthographe, mais c'est pas en rabaissant les autres que tu t'élévera.
Jeu direct Niveau : CFA
La ressemblance entre Roro et l'oncle Picsou s'accroit de jour en jour.
@Asap974
T'inquiète, on s'est bien rendu compte que t'en avais rien à carrer de l'orthographe, ni de la grammaire ou de la conjugaison. T'es sûrement pas un idiot, ni les auteurs de brève ou autres, mais sache que décrédibilise pas mal qqun qui n'écrit pas bien. C'est la moindre des choses d'écrire correctement la langue qu'on parle. Y'a des règles, elles sont faites pour être respectées et appliquées. Un peu comme au foot en fait. Ou comme le code de la route. Mais bon, tant qu'il y a pas mort d'homme on s'en fout hein?
Cé bon on va pas ce prandre la taite avec lortografe...
Kachkar Reviens ! Niveau : DHR
Les journalistes (carte de presse ou non, peu importe) doivent utiliser une orthographe parfaite, ils ont une responsabilité envers leurs lecteurs, surtout les plus jeunes.

Pour en revenir à l'article, Romeyer a vendu Brandao à Bastia 150k€ quoi... (il aurait pas vu la couleur de cet argent sinon je pense).
Brandao a servi de monnaie d'échange pour régler un arriéré
Messieurs il est intéressant de connaitre les tenants et les aboutissants d'un conflit pour pouvoir le commenter.

Mr Romeyer réclame les primes de maintien concernant Sylvain Marchal pour les saison 2012/2013 et 2013/2014 du SC Bastia.
Problème, Sylvain Marchal est parti a Metz a la fin de la saison 2012/2013, et n'a pas donc pas participé a la saison 2013/2014 du SC Bastia.

De son coté, Mr Geronimi affirme avoir deja versé le montant de la prime concernant le maintien de 2012/2013, mais ne voit pas pourquoi il verserait la seconde prime de maintien.

Mais bon si meme le rédacteur de l'article ne rentre pas dans les details ...
@Ohyeah : d'après ce que j'ai pu lire ailleurs,tu as raison.maintenant cela voudrait dire que Geronimi a lâché dans la nego de Brandao et de fait valider la demande de Romeyer,donc quelque part Romeyer a "pris en otage" le transfert gratuit de Brandao pour se faire payer ( Apparement à tort ) les primes de Marchal
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 13