Romero : « Van Gaal a sauvé ma carrière »

8 11
Ça faisait longtemps que Sergio Romero n'avait pas été titulaire en club. Et maintenant qu'il l'est à Manchester, c'est le plus heureux des hommes.

L'international argentin n'en revient toujours pas de la confiance que Louis van Gaal a placé en lui. « Je suis très reconnaissant envers Van Gaal. Il a sauvé ma carrière. Il était difficile de trouver un nouveau club, même si j'ai bien joué à la Coupe du monde et à la Copa América. Je ne me sens pas comme l'indiscutable numéro 1, mais je ressens beaucoup de soutien de la part du staff. C'est très important pour un gardien d'avoir la confiance de son coach. Et Van Gaal me donne la confiance dont j'ai besoin. Même si j'ai manqué une partie de la pré-saison, j'ai tout de suite commencé à jouer pour le plus grand club du monde, parce que c'est ce qu'est Manchester United. Jouer pour United est un rêve qui se réalise et j'espère que ça ne s'arrêtera pas de sitôt » , a-t-il expliqué à La Nacion.

Va dire ça à Víctor Valdés. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
J'ai l'impression de n'avoir connu que ce portier en Albiceleste, et pourtant il n'a que 28 ans...
floyd pink Niveau : CFA
Est ce qu'on sait si Van Gaal va continuer à le faire jouer et continuer son caprice avec De Gea ?
Parce que ça serait juste surréaliste. Romero est surement un vrai pro, mais il n'a rien à faire en numéro 1 à Man U.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 11