1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe F
  3. // Argentine/Iran

Romero, le nain et la lampe

Modififié
0 4
Hier, l'Argentine n'a pas brillé par sa qualité de jeu collective comme beaucoup de monde l'attendait. Si beaucoup d'amateurs ont été déçu du spectacle proposé, l'Albiceleste a fini par s'imposer (1-0) et se qualifie pour les huitièmes de finale en seulement deux rencontres.

Après la rencontre, le gardien Sergio Romero s'est exprimé sur Lionel Messi, sauveur de son pays dans les toutes dernières minutes de la partie. « Grâce à Dieu, le nain a frotté la lampe à la dernière minute. Ce fût un match difficile et accroché, mais nous étions déjà prévenus. »

Le portier de la Sampdoria de Gênes a également salué la performance collective des Iraniens : « Beaucoup de joueurs étaient dans leur moitié de terrain et c'était compliqué d'entrer et conserver la balle près du but. L'agitation est toujours présente, mais nous espérons être plus tranquilles contre le Nigeria. »

Si le génie de Messi le veut. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il peut toujours essayer de faire diversion avec ses références aux 1001 nuits, on sait que Romero, son truc c'est les films de zombis. Et on l'a vu contre l'Iran.
jouer dans les intervaux Niveau : District
"Le portier de la Sampdoria de Gênes" T'es vraiment certain AD?
Message posté par jouer dans les intervaux
"Le portier de la Sampdoria de Gênes" T'es vraiment certain AD?


Romero est en prêt à Monaco avec option d'achat jusqu'au 30 juin.
Tu as des infos ?
On dirait bien qu'il va regagner Gênes d'après ce que je vois du côté de la Sampdoria.
Ce qui est ouf quand même, c'est que le 3ème gardien croate (Subasic) soit titulaire en club devant le n°1 argentin.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4