Romelu Lukaku est très confiant

Modififié
3 17
C’est ce qui s’appelle avoir confiance en soi.

Dans un entretien exclusif accordé au SportFoot/Magazine relayé par la RTBF, Romelu Lukaku se lâche. Pour lui, pas de doute, il représente avec ses coéquipiers la meilleure génération belge de tous les temps : « On est la génération la plus talentueuse du football belge. »

Une génération qu’il compare énormément avec les anciennes, en ne manquant pas de préciser que celle-ci est nettement plus ambitieuse : « C'est l'ancienne génération qui avait peur de tout le monde. Nous, on n'a pas peur. Le premier jour où l'on se retrouve avec le noyau, on pense à notre prochain adversaire et on se dit : "On va le gifler !" »

L’attaquant d’Everton ajoute également que l’émigration des jeunes talents belges vers les plus grands championnats d’Europe a facilité la hausse de niveau : « Avec tout le respect que j'ai pour les joueurs de l'ancienne génération, c'est qu'à l'époque, quand on voyait l'équipe nationale, elle était composée à 90% de joueurs du championnat belge. Maintenant, ils sont combien ? Il ne faut pas dénigrer notre championnat, mais quand des joueurs de la compétition belge viennent chez les Diables, à l'entraînement, ils voient directement la différence. »

Une déclaration qui devrait faire plaisir à Marc Wilmots, son sélectionneur qui faisait partie de la génération 2000 notamment. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

en tous cas, je sais pas qui a peur de toi guignol..
En attendant, les petits joueurs de La Gantoise du petit championnat belge ont déjà joué un 1/8e de finale de Champions League, eux.
floyd pink Niveau : CFA
Baah en soit il a pas tord non ?

Mais c'est sur qu'il vaut mieux pas que les Belges se plantent à l'Euro après avoir dit ça...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 17