1. // Finale Coupe d'Italie
  2. // Fiorentina/Naples (1-3)

Rome : Un homme arrêté

Modififié
0 7
Malgré un match qui s'est déroulé sans encombre et une belle victoire napolitaine à l'arrivée (3-1), cette finale de Coupe d'Italie, hier soir, a été quelque peu gâchée par des violences en amont de la rencontre.

Les organisateurs ont longtemps hésité avant de prendre la décision de jouer la rencontre entre la Fiorentina et la Napoli suite aux bagarres qui ont éclaté aux alentours du Stadio Olimpico de Rome. Alors qu'il était plus ou moins question du décès d'un supporter napolitain – qui est au final dans le coma - le Corriere Dello Sport révèle ce dimanche qu'un homme de 48 ans a été arrêté dans la capitale italienne.

Il s'agirait d'un ultra de l'AS Rome déjà connu des services de police qui aurait assené plusieurs coups de feu en direction de supporters de Naples après leur avoir lancé des fumigènes. L'homme, nommé Daniele de Santis, a été appréhendé par les forces de l'ordre pour tentative de meurtre. Ce dimanche, trois hommes sont toujours hospitalisés après avoir été blessés par balles.

MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Rien a voir mais je crois que the sun d'aujourdhui a copie sofoot pour un article sur yaya toure.
Francis Lacère Niveau : Loisir
C'est bien beau de donner un nom mais il aurait été plus judicieux de donner des informations plus capitales du genre dans quelle école vont ses enfants
Aldosivimiamor Niveau : District
Sinon, en passant, Aldosivi a pris 3 points décisifs à Sarmiento pour la course au maintient en Primera B nacional (D2 Argentine).
Syr_Odanus Niveau : CFA
Message posté par Francis Lacère
C'est bien beau de donner un nom mais il aurait été plus judicieux de donner des informations plus capitales du genre dans quelle école vont ses enfants


Ah t'es napolitain en fait?
Bon ben et pour poursuivre dans les infos des autres compétitions dans le monde. Le Mouloudia Club d'Alger (MCA)est vainqueur de la coupe d'Algerie 2014 après avoir battu la JsKabilie jeudi 1er mai.
alerte aux gogoles!!!!!! putain de débile mental...se tirer dessus pour du foot...le summum de la cassosserie
Paulgeorge Niveau : DHR
Daniele de Sanctis?
L'équivalent en France de Steve Imbula
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7