En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. // Finale Coupe d'Italie
  2. // Fiorentina/Naples (1-3)

Rome : Un homme arrêté

Modififié
Malgré un match qui s'est déroulé sans encombre et une belle victoire napolitaine à l'arrivée (3-1), cette finale de Coupe d'Italie, hier soir, a été quelque peu gâchée par des violences en amont de la rencontre.

Les organisateurs ont longtemps hésité avant de prendre la décision de jouer la rencontre entre la Fiorentina et la Napoli suite aux bagarres qui ont éclaté aux alentours du Stadio Olimpico de Rome. Alors qu'il était plus ou moins question du décès d'un supporter napolitain – qui est au final dans le coma - le Corriere Dello Sport révèle ce dimanche qu'un homme de 48 ans a été arrêté dans la capitale italienne.

Il s'agirait d'un ultra de l'AS Rome déjà connu des services de police qui aurait assené plusieurs coups de feu en direction de supporters de Naples après leur avoir lancé des fumigènes. L'homme, nommé Daniele de Santis, a été appréhendé par les forces de l'ordre pour tentative de meurtre. Ce dimanche, trois hommes sont toujours hospitalisés après avoir été blessés par balles.


MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook jeudi 15 février 151 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 2
Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 15 février Football Recall, épisode 6 :Real-PSG et le Barça écossais 2 jeudi 15 février L'étrange penalty de Cristiano Ronaldo 59