En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 5e journée
  3. // Groupe J
  4. // Lazio/Tottenham

Rome : un fan des Spurs poignardé

Modififié
Tottenham et la Lazio de Rome ont beau vouer un culte au même joueur, Paul Gascoigne, il n’empêche qu’ils peuvent se foutre sur la gueule quand ils se croisent.

La chose s’est d’ailleurs produite, cette nuit, en marge de la rencontre de ce soir entre les deux clubs, pour le compte de la cinquième journée d’Europa League.

Les supporters anglais arrivés dans la journée d’hier en terres italiennes étaient regroupés cette nuit dans un pub de la capitale, place Campo dei Fiori. Vers 1h30 du matin, les fans des Spurs ont été attaqués par un groupe d'une trentaine de tifosi laziali armés de barres, de coups de poing américain, de couteaux et protégés par des casques de moto.

Selon l’agence italienne Ansa, le pub aurait été saccagé, et au moins sept supporters anglais, âgés de 20 à 60 ans, ont été blessés dans l’affrontement. L’un d’eux, poignardé, a même dû être hospitalisé dans un état grave.


Pour le moment, le match est maintenu. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 13 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 5 heures Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 46 il y a 14 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 9 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Zlatan le modeste