1. //
  2. // 5e journée
  3. // Groupe J
  4. // Lazio/Tottenham

Modififié
2 50
Tottenham et la Lazio de Rome ont beau vouer un culte au même joueur, Paul Gascoigne, il n’empêche qu’ils peuvent se foutre sur la gueule quand ils se croisent.

La chose s’est d’ailleurs produite, cette nuit, en marge de la rencontre de ce soir entre les deux clubs, pour le compte de la cinquième journée d’Europa League.

Les supporters anglais arrivés dans la journée d’hier en terres italiennes étaient regroupés cette nuit dans un pub de la capitale, place Campo dei Fiori. Vers 1h30 du matin, les fans des Spurs ont été attaqués par un groupe d'une trentaine de tifosi laziali armés de barres, de coups de poing américain, de couteaux et protégés par des casques de moto.

Selon l’agence italienne Ansa, le pub aurait été saccagé, et au moins sept supporters anglais, âgés de 20 à 60 ans, ont été blessés dans l’affrontement. L’un d’eux, poignardé, a même dû être hospitalisé dans un état grave.

Pour le moment, le match est maintenu. GM
Modifié

Depuis le Heysel, les supporters Anglais savent très bien qu'ils sont détestés en Italie, les fans de Middlesbrough à Rome en 2006, Liverpool à Naples en 2010, Liverpool à Turin en 2005, Man United à Rome en 2007 etc... même les Anglais en Sardaigne lors de la CDM 90 c'est toujours pareil, ils savent très bien mais ils viennent quand même...
2 50