En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 22e journée
  3. // Roma/Parme

Rome-Parme arrêté après 13 minutes

Modififié
La rencontre opposant la Roma à Parme dans le cadre de la 22e journée de Serie A a dû être arrêtée après 13 minutes de jeu à peine et alors que le score était encore de 0-0. Les pluies torrentielles qui s'abattent sur la capitale italienne depuis quelques jours ont rendu le terrain impraticable et ont obligé l'arbitre Andrea De Marco à renvoyer les deux équipes aux vestiaires.

Après 30 minutes d’hésitation et la constatation qu’il était difficilement possible de faire rouler un quelconque ballon sur une telle pelouse, celui-ci a finalement pris la décision de reporter la suite de la rencontre à une date ultérieure.

À voir l’état de la pelouse romaine cet après-midi, il est déjà possible de s’interroger sur la bonne tenue de la demi-finale aller de la Coupe d'Italie qui doit voir l’AS Rome recevoir Naples dans ce même stade Olympique mercredi soir.

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3