1. //
  2. // FIFA
  3. // Mondial 2014

Romario traite Blatter de « fils de p... »

Modififié
5 48
Depuis quelque temps chez Romario, c’est le député socialiste qui a pris le pas sur le buteur effréné. Dans les deux cas, l’ancien attaquant de la Seleção frappe où ça fait mal. Hier, comme depuis plusieurs mois, Romario (48 ans) s’est exprimé au micro de ESPN Brasil et n’a pas manqué de détailler tout le mal qu'il pensait de l’organisation du prochain Mondial sur ses terres brésiliennes : « Le coût d'un billet pour assister aux matchs est presque le double au Brésil qu'en Afrique du Sud ou en Allemagne. C'est une honte. »

Après avoir signalé la piètre qualité des travaux réalisés dans la rénovation du stade de Brasilia qui « a tout de même coûté 456 millions d'euros, est plein de fuites, n'offre pas de réseau Internet et n'est même pas pourvu d'un système d'air conditionné dans les vestiaires  » , Romario s’est exprimé sur les deux têtes pensantes de ce Mondial 2014 en des termes peu élogieux : « Jérôme Valcke, secrétaire général de la FIFA, est le maître-chanteur le plus important du sport mondial et Sepp Blatter, le président de la FIFA, est un voleur, corrompu et un fils de p... Ces gars-là vont être millionnaires au détriment de la Coupe du monde au Brésil et rien ne se passe.  »

Une attaque frontale qui ne devrait pas manquer de faire réagir en haut lieu et qui se chargera de mettre un dernier petit coup de jus aux organisateurs.

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Au bout d'un moment faut dire les choses comme elles sont.
Merci romario encore encore encore
Ca va être marrant cet été quand on va se retrouvé à faire des matchs dans des stades inachevés, rien que pour son commentaire sur Blatter il aurait mon vote si j’étais brésilien.
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
"Une attaque frontale qui ne devrait pas manquer de faire réagir".

Josep Blatter:

"Une pute, oui, et alors? Ma mère a été courageuse. Elle a travaillé toute sa vie pour nourrir ses enfants."
Balaise Matuidi Niveau : Loisir
Je pense que l'ensemble des supporters de football traiteraient Blatter de fils de catin si on les interview. Sauf ceux du Quatar bien sur, mais on peut pas les interviewer eux
Message posté par Balaise Matuidi
Je pense que l'ensemble des supporters de football traiteraient Blatter de fils de catin si on les interview. Sauf ceux du Quatar bien sur, mais on peut pas les interviewer eux


Ils sont tous déjà morts en effet...
Romario président, Romario président!
Même si on le pense tous, le problème c'est que c'est cette insulte qui va desservir son discours. On va en haut lieu le montrer comme un type infréquentable qui n'a rien à faire en politique bla bla bla.

Il s'est fait plaisir, à nous aussi au passage mais in fine ce n'est pas franchement constructif. Dommage...
Note : 3
Continue de gueuler, Romario, continue de gueuler!!!

Sans doute que Sepp s'en tape mais moi je kiffe!

"Une attaque frontale qui ne devrait pas manquer de faire réagir en haut lieu"
Mouais on connait déjà la réponse. Ca va jouer la vertu outragée et nous donner du: "Mr Romario... respect pour l'immense footballer... propos inadmissibles... tout a été fait dans les règles..."
Et bim, ça va passer à l'aise. Y'a vraiment moyen d'être frustré, alors oui, Blatter est un "fils de pute". 100% d'accord.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 48