En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FIFA
  3. // Mondial 2014

Romario traite Blatter de « fils de p... »

Modififié
Depuis quelque temps chez Romario, c’est le député socialiste qui a pris le pas sur le buteur effréné. Dans les deux cas, l’ancien attaquant de la Seleção frappe où ça fait mal. Hier, comme depuis plusieurs mois, Romario (48 ans) s’est exprimé au micro de ESPN Brasil et n’a pas manqué de détailler tout le mal qu'il pensait de l’organisation du prochain Mondial sur ses terres brésiliennes : « Le coût d'un billet pour assister aux matchs est presque le double au Brésil qu'en Afrique du Sud ou en Allemagne. C'est une honte. »

Après avoir signalé la piètre qualité des travaux réalisés dans la rénovation du stade de Brasilia qui « a tout de même coûté 456 millions d'euros, est plein de fuites, n'offre pas de réseau Internet et n'est même pas pourvu d'un système d'air conditionné dans les vestiaires  » , Romario s’est exprimé sur les deux têtes pensantes de ce Mondial 2014 en des termes peu élogieux : « Jérôme Valcke, secrétaire général de la FIFA, est le maître-chanteur le plus important du sport mondial et Sepp Blatter, le président de la FIFA, est un voleur, corrompu et un fils de p... Ces gars-là vont être millionnaires au détriment de la Coupe du monde au Brésil et rien ne se passe.  »

Une attaque frontale qui ne devrait pas manquer de faire réagir en haut lieu et qui se chargera de mettre un dernier petit coup de jus aux organisateurs.


MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40