En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FIFA
  3. // Enquête autour de Sepp Blatter

Romário se paie Platini

Modififié
Les frasques de la FIFA ne laissent personne indifférent.

Récemment, c'est Romário qui a réagi. L'ancienne légende de la Seleção, aujourd'hui sénateur au Brésil, s'est payé Michel Platini et Sepp Blatter.

D'après des propos rapportés par El Mundo Deportivo et l'AFP, pour Romário, « Platini est de la même école que Blatter » . Sepp Blatter a été accusé d'avoir effectué des paiements illégaux, alors que des soupçons planent autour de l'attribution du Mondial 2022 au Qatar.

Pour le Brésilien, c'en est trop : « La justice a enfin engagé des procédures contre Blatter, mais la propreté doit être générale et totale, tant au niveau mondial que dans les espaces nationaux. Je ne peux pas affirmer que Platini est corrompu. Mais on voit bien que sa façon de diriger l'UEFA n'est pas la meilleure. Platini fait partie de ce monde et il n'y a rien de positif dans sa gestion. »


Au moins, c'est clair. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 3 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1 Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 27
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16