En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Romário s'estime meilleur que Maradona et Messi

Modififié
Dans la famille melon, je voudrais Romário.

Pour l’ancien joueur de la Seleção, présent sur le plateau de Fox Sports, le doute n’est pas permis, son niveau de jeu dépassait de loin ceux de Lionel Messi et Diego Maradona. « J'étais bien meilleur que Messi et Maradona. C'est ma pensée et je le dis avec beaucoup d'humilité  » , a déclaré le Brésilien qui ne s’arrête pas là dans la hiérarchie des joueurs.

Pour lui, El Pibe de Oro était également meilleur que le quintuple Ballon d’or, ce dernier n’ayant jamais remporté de titre avec l’Albiceleste : « Messi doit remporter une Coupe du monde. Pour l'instant, je considère Maradona comme meilleur que lui. Diego a gagné des trophées avec l'Argentine. Messi, au contraire, joue bien avec Barcelone, mais ne le fait pas avec son équipe nationale. »


Vivement la réaction de Maradona. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 9 il y a 4 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 4
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 23 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8