En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Romário pense que Zico n'a aucune chance

Modififié
Romário est très pessimiste concernant l'avenir de la FIFA.

On connaît l'opinion de l'ancien attaquant brésilien à propos de Sepp Blatter et Michel Platini. Il les considèrent tous les deux comme des corrompus et des menteurs. C'est donc tout naturellement qu'il se positionne en faveur de Zico dans la course à la présidence de la FIFA. Mais malheureusement pour son compatriote, Romário estime l'ancienne star de la Seleção n'a aucune chance de s'imposer, compte tenu de son honnêteté. En plus, il n'a même pas le soutien de la Fédération brésilienne. « Quand Zico a annoncé sa candidature, j'ai dit que c'était une bonne option, mais je crois qu'il n'est pas prêt. Ce qui est sûr, c'est qu'il n'est pas corrompu et pour cette raison, il a mon vote. Mais il n'aura aucune chance, la CBF ne le soutient pas » , a-t-il expliqué à la Gazzetta dello Sport.


Romário fataliste. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9