1. //
  2. // Sélection
  3. //

Romario/Pelé, le clash

Modififié
0 34
Le clash des idoles. Habitués à s'insulter par médias interposés, Pelé et Romario se sont une nouvelle fois échangé quelques amabilités cette semaine. À l'origine de la querelle, le faible rendement de la sélection brésilienne dirigée par Luiz Felipe Scolari.

Il y a quelques jours, O Rei déclarait que la Seleção devait s'inspirer du jeu des Corinthians pour retrouver son joga bonito. Une idée qui n'a pas vraiment plu à Romario : « Pelé est un imbécile. Quand il ne parle pas, c'est un poète. Mais quand il parle, il ne dit que de la merde. »

Invité à répondre au Baixinho, lors d'un acte à São Paulo, Pelé a préféré user d'ironie : « Il parle beaucoup, mais moi, j'ai toujours été catholique et Dieu dit qu'il faut savoir pardonner aux ignorants. Donc, je lui pardonne. »

Visiblement vexé, Romario, désormais député socialiste, s'est vengé sur Twitter : « Je ne pense pas que Pelé soit aussi catholique qu'il le prétend. Si c'était le cas, il aurait honoré sa fille (décédée en 2006) en assistant à son enterrement. »

L'ambiance... GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

tristiano Niveau : CFA2
La dernièe punchline est quand même hard!
sandro l'obèse Niveau : Ligue 1
Note : 3
Deux bon gros melons c'est la saison !
tyler_durden Niveau : DHR
C'est clair que c'est hard, ca commence tout doux, et ca finit par parler des enfants morts. Quelle bande de tarés ahah
Et donc Romario c'est un poète ?
el peruano loco Niveau : Ligue 2
On attend la réponse de Pélé au tacle sur twitter d'o Baixinho...
L'art de la punchline: comment ne pas être impressionné et envieux devant ce "quand il ne parle pas, c'est un poète"?
Stephanek 94 mukongo
Romario ils nous a fait une Barton, une enflammade assez incompréhensible je vois pas ce que Pelé a dit de (mal pour une fois) ! Sinon ce pays est béni c'est pas possible 2 phénomènes du ballon rond et dire que t'as derrière 20 voire 30 joueurs de légende dans ce même pays respect !
nononoway Niveau : CFA
@ste94

Si je te dis que tu es un ignorant, tu le prends bien ?
Si en france on pouvait avoir des clashs aussi trash ce serait juste géniale.

Romario y va trop fort c'est degoutant, mais pelé a l'air vraiment le plus con de tous;

il se prends pour dieu;
Mr Parigo Niveau : DHR
« Il parle beaucoup mais moi j’ai toujours été catholique et Dieu dit qu’il faut savoir pardonner aux ignorants. Donc, je lui pardonne ». Où est ce qu'il dit qu'il se prend pour Dieu?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 34