1. //
  2. // Sélection
  3. //

Romario/Pelé, le clash

Modififié
0 34
Le clash des idoles. Habitués à s'insulter par médias interposés, Pelé et Romario se sont une nouvelle fois échangé quelques amabilités cette semaine. À l'origine de la querelle, le faible rendement de la sélection brésilienne dirigée par Luiz Felipe Scolari.

Il y a quelques jours, O Rei déclarait que la Seleção devait s'inspirer du jeu des Corinthians pour retrouver son joga bonito. Une idée qui n'a pas vraiment plu à Romario : « Pelé est un imbécile. Quand il ne parle pas, c'est un poète. Mais quand il parle, il ne dit que de la merde. »

Invité à répondre au Baixinho, lors d'un acte à São Paulo, Pelé a préféré user d'ironie : « Il parle beaucoup, mais moi, j'ai toujours été catholique et Dieu dit qu'il faut savoir pardonner aux ignorants. Donc, je lui pardonne. »

Visiblement vexé, Romario, désormais député socialiste, s'est vengé sur Twitter : « Je ne pense pas que Pelé soit aussi catholique qu'il le prétend. Si c'était le cas, il aurait honoré sa fille (décédée en 2006) en assistant à son enterrement. »

L'ambiance... GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

tristiano Niveau : CFA2
La dernièe punchline est quand même hard!
sandro l'obèse Niveau : Ballon d'or
Note : 3
Deux bon gros melons c'est la saison !
tyler_durden Niveau : DHR
C'est clair que c'est hard, ca commence tout doux, et ca finit par parler des enfants morts. Quelle bande de tarés ahah
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 34