En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Sélection
  3. //

Romario/Pelé, le clash

Modififié
Le clash des idoles. Habitués à s'insulter par médias interposés, Pelé et Romario se sont une nouvelle fois échangé quelques amabilités cette semaine. À l'origine de la querelle, le faible rendement de la sélection brésilienne dirigée par Luiz Felipe Scolari.

Il y a quelques jours, O Rei déclarait que la Seleção devait s'inspirer du jeu des Corinthians pour retrouver son joga bonito. Une idée qui n'a pas vraiment plu à Romario : « Pelé est un imbécile. Quand il ne parle pas, c'est un poète. Mais quand il parle, il ne dit que de la merde. »

Invité à répondre au Baixinho, lors d'un acte à São Paulo, Pelé a préféré user d'ironie : « Il parle beaucoup, mais moi, j'ai toujours été catholique et Dieu dit qu'il faut savoir pardonner aux ignorants. Donc, je lui pardonne. »

Visiblement vexé, Romario, désormais député socialiste, s'est vengé sur Twitter : « Je ne pense pas que Pelé soit aussi catholique qu'il le prétend. Si c'était le cas, il aurait honoré sa fille (décédée en 2006) en assistant à son enterrement. »


L'ambiance... GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18