Romário ne veut plus de Thiago Silva

Modififié
8 53
Silva et la Seleção, bientôt du passé ?

Écarté de la sélection nationale brésilienne pour ses défaillances psychologiques et ses performances en baisse, Thiago Silva oblige Dunga à se poser la question d'un éventuel retour en réussissant un bon début de saison avec le PSG. Interrogé sur cette possibilité, Romário a fait part de son avis, tranché et définitif, sur un possible retour en Seleção du capitaine du club de la capitale : « Mais c'est fini pour lui ! Le train est passé. Il a démontré qu'il n'avait pas assez de personnalité pour porter le maillot de la Seleção. (...) Je m'interroge surtout sur ses capacités psychologiques. À ce niveau-là, il a échoué sur toute la ligne. »

Ça a le mérite d'être clair. AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 34
Putain, il a quand même une sale dégaine sur la photo TS. On dirait qu'il sort d'un clip de Billy Crawford ou Willy Denzey... Ou Tragedy....
PhoenixLite Niveau : Loisir
"Il a démontré qu'il n'avait pas assez de personnalité pour porter le maillot de la Seleção"

C'est vrai que quand on regarde le reste de l'équipe, y a que des patrons....
floyd pink Niveau : CFA
Debat TS : 187 ème.
Et c'est parti
Note : 5
Comment se fait-il qu'un tel joueur se fasse à ce point dézinguer au Brésil?

Il a pas fait les meilleurs matchs de sa carrière pendant le Mondial, mais y'a du monde à blâmer dans cette histoire. Je trouve ça assez dingue, il y a un truc dont je n'ai pas connaissance?
pedrolito19 Niveau : CFA2
Message posté par MAXIMUS
Comment se fait-il qu'un tel joueur se fasse à ce point dézinguer au Brésil?

Il a pas fait les meilleurs matchs de sa carrière pendant le Mondial, mais y'a du monde à blâmer dans cette histoire. Je trouve ça assez dingue, il y a un truc dont je n'ai pas connaissance?



Bon ok le mec chouine pour rien, il a pas les corones pour tirer un péno, mais en tant que défenseur il est monstrueux, donc je pense qu'il ne faudrait que lui retirer le brassard non ? Et puis pour le 7-1 il n'était pas sur la pelouse.
Dans le sport de haut niveau, tous les sportifs sont d' une manière générale a un très bon niveau technique de leur sport et de leurs capacités physiques. La différance se fait principalement dans la tete avec l' intelligence et la résistance mentale.
Ca fait p'tet un peu grincer des dents ici a Paris, mais la logique de Dunga ou Romario peut se comprendre.
Note : 4
Oui. Romario fait désormais de la politique. Il caresse l'opinion dans le sens du poil.
Juve à mine Niveau : DHR
Il voulait pas foutre les dirigeants Brésiliens en zonzon aussi ?
Ce serait peut être bien aussi de ne pas donner une info parcellaire et foutre* un titre générateur de clic, non ?

Car, par la suite, Romario dit «Mais il peut aussi apprendre de ses erreurs, devenir plus adulte, et pourquoi pas, un jour, rejouer avec la Seleção.».

Donc info parcellaire et titre orienté. Vous faites dans la malhonnêteté intellectuelle maintenant So Foot ?

VinnieCasseTibia Niveau : CFA
Note : 6
Le Brésil et sa cohorte de commentateurs est quand même une sacrée petite p*te à la mémoire courte. Comme si Neymar était un patron, comme s'il y avait des patrons psychologiques potentiels dans cette équipe, comme s'ils avaient de meilleurs DC que TS en ce moment.

Culture de l'instant, psychose médiatique.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 53