Romario n’a plus de permis

Modififié
0 6
Contrôlé samedi à Rio de Janeiro, l'ex-attaquant de la Seleção championne du monde en 1994 reconverti homme politique de son pays fait les choux gras de la presse pour avoir refusé de se soumettre au traditionnel alcootest.

Celui qui est aujourd’hui député fédéral a donc fort logiquement été sanctionné par un retrait de son permis de conduire, ainsi que la perte de sept points sur celui-ci. Mais ce n’est pas tout, puisque l’ancienne gloire du foot carioca a également dû s’acquitter d’une amende de 1 915,40 reais (soit 592 euros) selon des informations fournies par les autorités de l'État de Rio et reprises dans la presse locale.

De quoi faire encore monter un peu plus la cote de popularité d’un homme qui faisait déjà abondement parler de lui ces derniers mois. L'ancien buteur de 48 ans s'était en effet déjà signalé par un projet de loi visant à faire passer un diplôme d’État aux personnes désireuses d’exercer les professions de DJ hip-hop, MC, rappeurs, artistes de rue, beatbox et danseurs de rue pour pouvoir mieux les encadrer.

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'avais lu: "Romario n'a plus de penis"
Mehmet Scholl Niveau : CFA
Mmmmm premier mot de la brève et une énorme faute de participe passé, même pas le deuxième hein, le premier mot !

Seriously....
ParisianoLF Niveau : Loisir
Et moi "Romario investit dans l'immobilier" de loin
Palpo rat Niveau : DHR
Faudrait peut être penser a encadrer les footeux après leur vie sur le pré.

http://www.sofoot.com/romario-contre-le … 80496.html
Question du jour :

Pq leurs amendes sont si compliquées que ça ?

1915.40...........
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La Juve fonce vers le titre
0 6