En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // 1/2 finale
  3. // Brésil/Allemagne (1-7)

Romário met tout sur le dos de la fédé

Modififié
Après avoir laissé le peuple brésilien exprimer son mécontentement, Romário a décidé de pousser à son tour une gueulante sur sa page Facebook.

Animé « par un sentiment de révolte » , l'ancien champion du monde a brièvement critiqué le « manque de personnalité de l'entraîneur » et remis en question la qualité des joueurs avant de s'en prendre plus durement aux pontes du football national, « cette bande de voleurs corrompus » de la CBF :

« L'arrogance de cette institution est tellement grande que même leur attaché de presse en arrive à lever la main sur un joueur d'une équipe adverse en la personne de Pinilla. Il a été suspendu 4 matchs. C'est symbolique, ça en dit beaucoup sur la CBF. Et pour couronner le tout, Cafu a été expulsé du vestiaire par cette institution qui ne reconnaît plus l'histoire de notre sélection. »

Romário a également reproché aux clubs de « ne pas investir suffisamment dans les catégories de base et la formation des athlètes » en plus de se noyer « sous des dettes qui se comptent en milliards de dollars » .


Bref, Romário fait comme tout le monde, de la récupération politique. WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite
il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38