1. // Coupe du monde 2014
  2. // 1/2 finale
  3. // Brésil/Allemagne (1-7)

Romário met tout sur le dos de la fédé

Modififié
6 10
Après avoir laissé le peuple brésilien exprimer son mécontentement, Romário a décidé de pousser à son tour une gueulante sur sa page Facebook.

Animé « par un sentiment de révolte » , l'ancien champion du monde a brièvement critiqué le « manque de personnalité de l'entraîneur » et remis en question la qualité des joueurs avant de s'en prendre plus durement aux pontes du football national, « cette bande de voleurs corrompus » de la CBF :

« L'arrogance de cette institution est tellement grande que même leur attaché de presse en arrive à lever la main sur un joueur d'une équipe adverse en la personne de Pinilla. Il a été suspendu 4 matchs. C'est symbolique, ça en dit beaucoup sur la CBF. Et pour couronner le tout, Cafu a été expulsé du vestiaire par cette institution qui ne reconnaît plus l'histoire de notre sélection. »

Romário a également reproché aux clubs de « ne pas investir suffisamment dans les catégories de base et la formation des athlètes » en plus de se noyer « sous des dettes qui se comptent en milliards de dollars » .

Bref, Romário fait comme tout le monde, de la récupération politique. WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mehmet Scholl Niveau : CFA
[citer]sur ça page Facebook.[/citer]

Corrigez moi ca viiiite fait, même dans le gaz le matin devant le café, ca brule la rétine
Lol "ça page Facebook" mon bescherelle saigne.

De plus, je trouve la chute injuste. Les arguments de Romario me semblent juste (surtout le traitement de Cafu et la politique de formation des clubs brésiliens).
Ouais, il récupère un peu mais tout ça, il le dit depuis longtemps.

Et puis "bande de voleurs corrompus" en parlant de la fédé, c'est pas une insulte, c'est une description de la nature même de cette fédé. Havelange, Texeira, Martin aujourd'hui. Lire le CV de ces gens devrait suffire à vous envoyer en taule pour complicité de fraude en tout genre.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 10