En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FIFA
  3. // Démission de Sepp Blatter

Romário : « La chute de Blatter est un tsunami »

Modififié
L'annonce plus qu'inattendue de Sepp Blatter, qui a communiqué sa démission de la présidence de la FIFA, en a soulagé plus d'un.

Romário, l'actuel sénateur brésilien, a exprimé son soulagement via un message posté sur sa page Facebook : « Meilleure nouvelle des derniers temps ! La démission de Joseph Blatter de son poste de président de la FIFA représente le début d'une nouvelle ère pour le football mondial. Tous les gestionnaires corrompus des confédérations dans le monde vont ressentir sa chute comme un tsunami. J'espère maintenant que les eaux de cette grande vague seront suffisantes pour balayer toute la corruption dirigée par la plus grande instance du football. »

Encore un beau tir du pointu pour Romário, en pointe justement dans le combat contre la corruption dans le foot au Brésil.

GO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 53 minutes Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 2
il y a 3 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 5 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 6 il y a 7 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4