1. // Légende
  2. //

Romario : « J'ai fait plus que Maradona »

2 3
Romario, l'ancien buteur brésilien n'a jamais été réputé pour sa grande modestie, et ce n'est pas aujourd'hui que cela va changer.

Dans les médias brésiliens, à la question: « Quels sont les meilleurs joueurs de football de tous les temps? » , Romario a répondu: « Pelé est inégalable. Ensuite il y a Romario, puis Maradona. J'ai fait plus de choses importantes pour le football que Diego. J'ai marqué plus de buts, j'ai mieux joué et plus longtemps » .

Romario a entre autre gagné la coupe du monde en 1994 et le Ballon d'or la même année. Il est également persuadé d'avoir marqué 1000 buts dans sa carrière.

Conclusion : Romario a un melon aussi gros que son talent.

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Et le melon du journaliste qui est tellement sûr de son fait qu'il ne vérifie même pas ses infos, il est gros comment ? Parce pour info, justement, Romario NE PEUT PAS avoir gagné le ballon d'or en 1994, puisque, comme chaque amateur de foot un tant soit peu averti le sait, il n'a été décerné sans discrimination aux joueurs de tous les continents qu'à partir de... 1995. Par ailleurs, même après ça Romario ne l'a jamais gagné, donc article faux sur toute la ligne, bravo !
l'auteur confond sans doute le ballon d'or et le titre de meilleur joueur de l'année FIFA...

ou ne s'est pas relu, pour changer !
Nissart +1: c'est Stoichkov qui a eu le BO en 1994; le premier joueur non-européen à s'être vu décerner le prix a été Weah l'année d'après.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 3