En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // JO 2012
  2. //

Romario flingue Menezes

En football, c'est bien connu, les anciennes gloires ont toujours un avis sur tout. Romario ne s'est pas fait prier pour donner le sien.

Après la défaite du Brésil face au Mexique en finale des Jeux Olympiques, l'ancien joueur du Barça a descendu le sélectionneur de la Seleçao, Mano Menezes. "Un entraîneur qui ne sait pas choisir ses joueurs ne sait pas convoquer. Heureusement que nous assistons aujourd'hui à son dernier match avec la Seleção", a t-il déclaré sur son compte Twitter.


Comme quoi on peut être député fédéral et maîtriser la punchline. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 5
il y a 3 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41