1. // FIFA
  2. // Mondial 2014

Romario flingue l’organisation du mondial 2014

Modififié
3 3
Romario est vénère, il le fait savoir.

L’ex attaquant brésilien a pris la parole hier soir pour descendre l’organisation du mondial 2014 qui se déroulera dans son pays. Citation : « Cette connerie va empirer jour après jour, et ce à moins de deux ans du Mondial. Le pire est à venir, car le gouvernement va laisser les choses se tasser jusqu’à ce qu’on soit en situation d’urgence. »

Heureusement, il ne s’est pas arrêté là : « Tout ça est un mensonge sans fin. Ça ne sera pas le meilleur Mondial, et on va se taper la honte. Si les choses bizarres continuent, comme cette rencontre entre Blatter et des soi-disant dirigeants brésiliens qui n’ont rien à voir avec le Comité d’organisation, ce sera même une belle merde. »

Un mec qui prétend avoir marqué 1000 buts peut difficilement rater sa cible...




WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

conjonctivite ou gros spliff ;) ?
Tiens, marrant que Pelé n'ait pas déjà commenté les problèmes du Mondial 2014. Il doit semble t-il être trop occupé à jouer à "qui est le plus grand footballeur de tous les temps ?" ou "qui est le plus fort entre Messi et Neymar ?" avec El Pibe de Oro.
@André

1/2 spliff en fait !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ghana : Stevanovic limogé
3 3