En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Fédération

Romário démonte la fédé brésilienne

Modififié
Désormais membre du parti socialiste brésilien, Romário est toujours chaud pour critiquer la Fédération brésilienne lorsqu'il n'est pas d'accord avec les choix politiques de celle-ci.

En concurrence avec Leonardo, c'est finalement Gilmar Rinaldi qui s'est vu offrir le poste de coordinateur des équipes nationales, sorte de directeur général du football brésilien. Une désignation qui n'a vraisemblablement pas plu à l'homme qui déclare avoir marqué plus de 1000 buts durant toute sa carrière de joueur, et qui l'a fait savoir à la fédé brésilienne. Et quoi de mieux que Twitter pour régler ses comptes en public.


« Il est inacceptable que Gilmar Rinaldi ait été choisi pour prendre le poste de directeur/coordinateur des sélections de la CBF. Le gars est agent de plusieurs joueurs. J'ai eu le déplaisir de travailler avec lui à Flamengo. C'est un incompétent et il n'a pas de personnalité, a-t-il lâché sur son compte Twitter. Rinaldi va faire de la CBF une banque d'affaires pour défendre ses propres intérêts. Il n'y a que les rats de Marin (président de la Fédération) et Del Nero (président élu) pour choisir une telle personne. Et le pire, c'est qu'il est toujours agent FIFA » , a ainsi poursuivi l'ancien joueur du Barça.

Pour l'anecdote, les deux hommes ont tous les deux été sacrés champions du monde en 1994.
VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 10 il y a 3 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 11
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59