1. //
  2. // Fédération

Romário démonte la fédé brésilienne

Modififié
9 15
Désormais membre du parti socialiste brésilien, Romário est toujours chaud pour critiquer la Fédération brésilienne lorsqu'il n'est pas d'accord avec les choix politiques de celle-ci.

En concurrence avec Leonardo, c'est finalement Gilmar Rinaldi qui s'est vu offrir le poste de coordinateur des équipes nationales, sorte de directeur général du football brésilien. Une désignation qui n'a vraisemblablement pas plu à l'homme qui déclare avoir marqué plus de 1000 buts durant toute sa carrière de joueur, et qui l'a fait savoir à la fédé brésilienne. Et quoi de mieux que Twitter pour régler ses comptes en public.


« Il est inacceptable que Gilmar Rinaldi ait été choisi pour prendre le poste de directeur/coordinateur des sélections de la CBF. Le gars est agent de plusieurs joueurs. J'ai eu le déplaisir de travailler avec lui à Flamengo. C'est un incompétent et il n'a pas de personnalité, a-t-il lâché sur son compte Twitter. Rinaldi va faire de la CBF une banque d'affaires pour défendre ses propres intérêts. Il n'y a que les rats de Marin (président de la Fédération) et Del Nero (président élu) pour choisir une telle personne. Et le pire, c'est qu'il est toujours agent FIFA » , a ainsi poursuivi l'ancien joueur du Barça.

Pour l'anecdote, les deux hommes ont tous les deux été sacrés champions du monde en 1994.
VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : -5
C'est pas Rivaldo qui déclare avoir marqué plus de 1000 buts?
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
Je le kiffe toujours autant

C'est du brasilou qu'on aime ça!
Pas comme les 11 serviettes qui se traînaient sur le terrain pendant le mondial

L'entrisme et la corruption constituent l'ADN de la Fédération Brésilienne.
Regarder Dunga est le favori pour être sélectionneur.
Toujours les mêmes aux mêmes postes. (Parreria, Scolari).
Aucune idée, aucun souffle, je suis affligé et triste.
Car je pense que le Brésil va disparaitre des écrans radars du football mondial durant de nombreuses années.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 15