Romário démonte Blatter et Platini

Modififié
11 11
Michel Platini et Sepp Blatter, même combat.

C'est en tout cas ce que pense l'ancienne gloire brésilienne, Romário. Aujourd'hui sénateur, l'ex-attaquant de la Seleção a vivement critiqué les deux hommes dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport : « La FIFA est corrompue. En son sein, il y a un cartel. Certains ont été arrêtés, d'autres le seront. Je pense, j'espère et je prie tous les jours pour que Blatter soit l'un de ceux-là. (...) Quant à Platini, il est de la même école que Blatter. Je ne peux pas affirmer que Platini est corrompu. Mais on voit bien que sa façon de diriger l'UEFA n'est pas la meilleure. Platini fait partie de ce monde et il n'y a rien de positif dans sa gestion. »

Un avis partagé par Diego Maradona et d'autres, de Rome à Rio.


FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Présente toi romi et prend comme bras droit maradona. Donne la direction de l'UEFA à Mélenchon et impose à toutes les équipes de se fringuer en rouge. Les bisous.
Soutient à la Blatt'
L'homme qui paye au prix fort son refus de la fellation à ces bâtard d'anglo-americains.

Romario tu n'es qu'une petite pute qui ouvre bien ta bouche, Ronaldo (le gros) t'as fait oublier, tu ne sera jamais lui et encore moins pele, commence par gagner les éléctions dans ton pays tocard.
Le futur président du Brésil ? (déjà député de l'Etat de Rio)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
11 11