En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Sélection
  3. //

Romário croit en Neymar

D'ordinaire assez critique envers le football brésilien, Romário s'est laissé aller à quelques compliments concernant la star incontestée de la sélection auriverde, Neymar Jr.

Il pense même que le joueur du FC Barcelone est capable de battre le record de buts inscrits en équipe nationale détenu par Pelé : « Neymar est désormais bien conscient de ce qu'il représente dans le football mondial et plus spécifiquement dans le football brésilien. Il y a beaucoup de joueurs qui ont terminé meilleur buteur sans marquer l'histoire du football parce qu'ils n'ont pas gagné la Coupe du monde. Il ne l'est pas encore, mais il a la possibilité de le faire et de battre ce record de buts puisqu'il n'a que 22 ans » , clame-t-il à Lancenet.


Quand Romário voit Neymar dépasser Pelé, c'est l'histoire du football brésilien qui est résumée en quelques mots. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 4 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 5 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
À lire ensuite
L'OM en déficit