En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Romário vs CBF

Romário clashe le nouveau président de la CBF

Ça chauffe entre Romário et le nouveau président de la confédération brésilienne de football.

Comme l'annonce le site Terra.com, l' ex-attaquant de la Seleção s'est lâché sur le nouvel homme fort du futebol brasileiro. Marco Polo Del Nero, en place depuis le premier avril, en a ainsi pris pour son grade. O Baixinho, aujourd'hui député, n'a pas fait pas dans la tendresse : « On ne peut rien espérer de ces types à la CBF. Ce nouveau président est un cancer. Un mauvais est sorti (Jose Maria Marin, ndlr), remplacé par un moche » .

L'ex-joueur du Barça a ensuite dégainé l'artillerie lourde : « Les hommes de la confédération sont corrompus, et la CBF est une caisse noire. Cette entité doit entamer au plus vite un processus de transparence. J'espère qu'une enquête va débuter, pour voir enfin tous ces gars en prison » . Romário ne s'est pas arrêté là et a demandé au fisc brésilien de se pencher sur l'achat, par Del Nero, de somptueux appartements sur la plage de Barra de la Tijuca à Río de Janeiro.


Et un gri-gri verbal de plus pour l'attaquant aux mille buts. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17