1. //
  2. //
  3. // Romário vs CBF

Romário clashe le nouveau président de la CBF

0 3
Ça chauffe entre Romário et le nouveau président de la confédération brésilienne de football.

Comme l'annonce le site Terra.com, l' ex-attaquant de la Seleção s'est lâché sur le nouvel homme fort du futebol brasileiro. Marco Polo Del Nero, en place depuis le premier avril, en a ainsi pris pour son grade. O Baixinho, aujourd'hui député, n'a pas fait pas dans la tendresse : « On ne peut rien espérer de ces types à la CBF. Ce nouveau président est un cancer. Un mauvais est sorti (Jose Maria Marin, ndlr), remplacé par un moche » .

L'ex-joueur du Barça a ensuite dégainé l'artillerie lourde : « Les hommes de la confédération sont corrompus, et la CBF est une caisse noire. Cette entité doit entamer au plus vite un processus de transparence. J'espère qu'une enquête va débuter, pour voir enfin tous ces gars en prison » . Romário ne s'est pas arrêté là et a demandé au fisc brésilien de se pencher sur l'achat, par Del Nero, de somptueux appartements sur la plage de Barra de la Tijuca à Río de Janeiro.

Et un gri-gri verbal de plus pour l'attaquant aux mille buts. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
FoualeNissa Niveau : DHR
Donc la grosse info c'est surtout que Marco Polo est président de la fédé au Brésil depuis le 1er Avril... Intéressant.
gastongaudio Niveau : Loisir
Romario de Souza Faria,
sur le terrain comme en dehors, toujours pointu et déterminant.
francescoliose Niveau : District
toujours aussi genialement brute de precision!

Quel put... de joueur
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3