En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Romário applaudit l’éviction de Del Nero

L’ex-buteur de la Seleção prend son pied.

À la suite des enquêtes de la Comission d’éthique de la FIFA et au coup de filet opéré sur certaines têtes par le FBI, le président de la Fédération brésilienne de football (CBF), Marco Polo Del Nero, a été démis de ses fonctions. Ce nettoyage au sein des institutions du football réjouit grandement Romário, aujourd’hui sénateur de Rio et qui combat depuis plus d’un an la corruption qui gangrène le foot brésilien. « Nous tenons maintenant une grande victoire. C’est un pas de plus pour débarrasser notre sport bien-aimé, le football, de la corruption. Mais il reste encore beaucoup à faire, même si Del Nero représentait un des derniers symboles de l’ère Ricardo Teixeira. Ils sont en train de tomber comme des dominos, Teixeira, Marin, Del Nero. Tous pour le même crime, comme l’ont indiqué les investigations du FBI. »


La voie commence à se libérer pour Romário. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40