Romário applaudit l’éviction de Del Nero

0 5
L’ex-buteur de la Seleção prend son pied.

À la suite des enquêtes de la Comission d’éthique de la FIFA et au coup de filet opéré sur certaines têtes par le FBI, le président de la Fédération brésilienne de football (CBF), Marco Polo Del Nero, a été démis de ses fonctions. Ce nettoyage au sein des institutions du football réjouit grandement Romário, aujourd’hui sénateur de Rio et qui combat depuis plus d’un an la corruption qui gangrène le foot brésilien. « Nous tenons maintenant une grande victoire. C’est un pas de plus pour débarrasser notre sport bien-aimé, le football, de la corruption. Mais il reste encore beaucoup à faire, même si Del Nero représentait un des derniers symboles de l’ère Ricardo Teixeira. Ils sont en train de tomber comme des dominos, Teixeira, Marin, Del Nero. Tous pour le même crime, comme l’ont indiqué les investigations du FBI. »

La voie commence à se libérer pour Romário. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Le crâne aussi commence à se libérer pour Romario
Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA2
Autant j'adorais le joueur, autant depuis qu'il est devenu homme politique (et communiste de surcroit) je peux plus me le blairer
Message posté par Cantona que l'amour du jeu
Autant j'adorais le joueur, autant depuis qu'il est devenu homme politique (et communiste de surcroit) je peux plus me le blairer


Tu ne l'a jamais aimé, cesse de chercher un prétexte bidon pour soi-disant justifier ton mépris à son égard.
Ce type était le plus grand attaquant du début des nineties. Tu ne l'as sûrement jamais vu jouer en direct, mec. Va lisser la coupe à l'eau chaude de CR7, c'est dada.
Cantona, comment tu peux ne pas l'aimer? Il denonce les magouilles ds la fede du bresil, denoncait le gachis et corruption lors de la CM au bresil. Il pourrait faire comme Pele rt d'autres et fermer les yeux mais il se mouille!!
Je suis carrément d'accord avec Diaraf! Romario est rentré en politique dans une période ou tout le monde fermaient les yeux sur les magouilles du Brésil pour l'obtention des JO, de la CdM et de la gabegie que ces événements représentent. Il aurait pu faire une Pele cad décrocher les contrats pubs et toucher (Nike, Mastercard, Coca ou autre merde).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5