Romaric l’a bien pris pleine tronche

Modififié
0 0
L’Espanyol Barcelone se déplaçait à Malaga hier, pour la 11ème journée de Liga. Un match important dans la course à l'Europe. Les Catalans tenaient en échec les résidents de La Rosaleda jusqu’à ce que Delgado Ferreiro, l’arbitre de la rencontre, siffle un penalty pour les locaux pour une supposée main de Ndri Romaric. L’œil amoché, l’ancien Manceau se dirige alors vers l’arbitre pour lui montrer qu’il ne l’a pas contré de la main mais qu’il l’ a pris pleine tronche, preuve à l’appui. Pas suffisant pour convaincre Mr Ferreiro.

« Je ne comprends pas pourquoi il a sifflé pénalty et pourquoi l’assistant, qui n’a rien vu, a aussi indiqué la peine maximale. Je n’ai pas pu continuer à jouer parce que j’avais mal, on a dû me mettre de la glace » , s’est justifié l’Ivoirien.

L’influence qatarie, sans doute.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0