Mercato

Modififié
6 40
Il est arrivé dans le money time du mercato. Jacques-Alaixys Romao, 29 ans, est transféré de Lorient à Marseille pour 2 millions d'euros.

Le milieu défensif togolais, actuellement à la Coupe d'Afrique des Nations, va connaitre le 4e club de sa carrière, après avoir notamment joué à Grenoble. Il est réputé pour avoir le contact léger et pour durcir le jeu.

Il s'agit de la 4e arrivée pour les Phocéens après celles de Foued Kadir, Brice Samba et Modou Sougou. Le Togolais a joué 18 matchs de Ligue 1 cette saison avec les Merlus. Le coach Christian Gourcuff déplore déjà son départ : « C'est une promotion, même si c'est une grosse perte pour le club. Il arrivait aussi en juin à un an de la fin de son contrat. À Lorient, il avait pris de l'importance. Mais à partir du moment où le mercato existe, il faut s'y faire... »

Les Lorientais ne comptent qu'une seule arrivée, celle de Ryan Mason, prêté par Tottenham. Innocent Emeghara (23 ans) et Rémi Mulumba (20 ans) ont, eux, été prêtés respectivement à Sienne et Dijon.

Paris a Beckham, Marseille a Romao. Chacun son style.

JR
Modifié

Skoblardinho Niveau : DHR
Bah putain, il en aura mis du temps à arriver cet article. Il a signé hier, hein
Note : -1
Non mais sérieux, "Innocent" quoi.
laurentlp Niveau : CFA
 //  Amateur du Paris S-G
Note : 2
"Paris a Beckham, Marseille a Romao. Chacun son style."

Chacun son portefeuille aussi ...
Partenaires
Trash Talk basket Le kit du supporter Vietnam Label
6 40