En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Romao débarque à Marseille

Modififié
Il est arrivé dans le money time du mercato. Jacques-Alaixys Romao, 29 ans, est transféré de Lorient à Marseille pour 2 millions d'euros.

Le milieu défensif togolais, actuellement à la Coupe d'Afrique des Nations, va connaitre le 4e club de sa carrière, après avoir notamment joué à Grenoble. Il est réputé pour avoir le contact léger et pour durcir le jeu.

Il s'agit de la 4e arrivée pour les Phocéens après celles de Foued Kadir, Brice Samba et Modou Sougou. Le Togolais a joué 18 matchs de Ligue 1 cette saison avec les Merlus. Le coach Christian Gourcuff déplore déjà son départ : « C'est une promotion, même si c'est une grosse perte pour le club. Il arrivait aussi en juin à un an de la fin de son contrat. À Lorient, il avait pris de l'importance. Mais à partir du moment où le mercato existe, il faut s'y faire... »

Les Lorientais ne comptent qu'une seule arrivée, celle de Ryan Mason, prêté par Tottenham. Innocent Emeghara (23 ans) et Rémi Mulumba (20 ans) ont, eux, été prêtés respectivement à Sienne et Dijon.


Paris a Beckham, Marseille a Romao. Chacun son style.

JR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20