1. //
  2. // 8e de finale aller
  3. // Juventus/Dortmund (2-1)

Roman et Giorgio aux sports d'hiver

‏Dans le sillage d'un Morata décisif, les Turinois, solides en défense, ont profité de la passivité de la défense du BVB et d'un Weindenfeller complètement aux fraises. Mais ils ont été flingués par un milieu en demi-teinte et une glissade de Chiellini.

Modififié
9 43

Juventus Turin


Buffon (6,5) : A passé son match à capter le ballon tranquillement, avant de d'indiquer à ses partenaires « calma, calma » , avec le geste qui va bien. Un papa qui en a vu tellement d'autres, glissant seulement à Chiellini : « Je ne suis pas en colère, seulement déçu » .

‏Lichsteiner (7) : Si le scandale Swiss Leaks fait les gros titres depuis quelque temps, Lichtsteiner, avec son nom de principauté, ne laisse, lui, rien passer. Impliqué dans son couloir et même un peu plus, il était en prime le principal remonteur de ballons de son équipe.

Bonucci (7) : « Des quatre tortues, c'est le plus proche de Splinter, et il passe la plupart de son temps libre à s'entraîner et méditer. Il a un très fort sens de l'honneur et suit de très près le code Bushido. Il tente de maintenir les autres tortues dans le droit chemin. » Tortues ou défenseurs turinois, même combat. Cowabunga.

‏Chiellini (3) : « J'ai glissé, chef. » Forcément une histoire de chaussures pour Georges Pitivier.

Évra (6) : Patrice savait que Pierre-Emerick allait beaucoup plus vite que lui. Alors Patrice n'est jamais monté. Patrice est un malin.

Pirlo (-) : Lorsqu'il se blesse, Andrea sort de lui-même et va s'installer dans les tribunes. Les règles, ce n'est pas pour lui. En revanche, avec son remplacement par Pereyra (5), la classe de la Juventus a été divisée par dix. Le sous-Vidal s'est en plus permis de rater une balle de qualification.

‏Marchisio (5,5) : Si le Ballon d'or récompensait la beauté, il en serait déjà à une petite dizaine. Malheureusement, d'autres facteurs entrent en compte, et il n'est qu'un presque grand joueur, trop polyvalent pour être indispensable.

‏Pogba (6) : Petite pioche dans un match où il aurait pourtant dû casser le milieu de terrain du BVB, trop friable sur les phases de contre. Il s'est contenté de péter la cheville de Piszczek, trop dangereux dans son couloir. Paulo, tu es un salaud.

‏Vidal (3) : Des passes en touche, des contrôles ridicules, des tacles par derrière, beaucoup de contestation. Une prestation aussi dégueulasse que son style. Les paris sur qui allait le sortir en premier entre l'arbitre et Allegri ont longtemps tenu tous les bookmakers en haleine. Mais un arbitre espagnol n'a forcément rien contre les étoiles tatouées.

‏Tévez (7) : S'il n'a pas la classe de Messi, Carlos a pour lui de ne jamais rien lâcher. Un pitbull, n'hésitant pas à poursuivre le porteur du ballon sur des dizaines de mètres, la bave aux lèvres. Ou pour le pousser au fond quand celui-ci traîne à quelques mètres du but. Remplacé par Coman, qui a bien failli ne jamais oublier sa première en LdC.

‏Morata (7,5) : On peut parler de match référence pour le jeune Espagnol, précieux dans la conservation du ballon, buteur opportuniste et presque passeur décisif. Si seulement il avait mieux négocié ce 3 contre 1…

Borussia Dortmund


Weidenfeller (3) : Atelier boxe complètement foiré pour le portier allemand, qui a offert l'ouverture du score à Tévez et a failli en donner un autre à Chiellini sur corner. La chute de l'empire roman continue.

Piszczek (-) : Même s'il s'évertuait à enchaîner accélération, feinte de centre et passe en retrait, c'était trop pénible à défendre pour Pogba. Une cheville en moins plus tard, il a cédé sa place à Ginter (4,5), constamment rabroué par ses coéquipiers pour ses errances, et à deux doigts de pleurer.

Sokratis (5) : Forcé de passer latéral droit après la sortie de Piszczek, Papa a démontré que ce n'était pas vraiment son poste de prédilection. Alors il n'est pas revenu après la mi-temps, apparemment à cause d'un problème musculaire. Et Klopp a dû lancer Kirch, un milieu de terrain, son quatrième choix au poste, Großkreutz et Durm étant aussi sur le flanc. Et le pire, c'est qu'Oliver n'a pas été trop dégueu.

Hummels (6,5) : Mats n'a pas besoin de porter un costard pour être le joueur le plus classe sur le terrain, surtout après la sortie de Pirlo. Sauf qu'il a parfois fait un amalgame entre la classe et la coquetterie, et ses transversales de l'extérieur n'ont pas toujours été très heureuses.

‏Schmelzer (6) : Marcel en voulait, à l'image de cette action où il vient mettre un tampon pour récupérer le ballon. Mais Marco l'a abandonné dans le couloir, et ses montées ont souvent été vaines. La Corrida pour lui.

Şahin (4,5) : Pas très bien nourri, donc fatigué et complètement inexistant. Devrait rencontrer David Sommeil.

‏Gungodan (6) : Tous les ballons sont passés par lui. S'il est toujours impossible de lui prendre la balle, râteau court et tourniquet oblige, İlkay n'a plus le coup de rein pour casser les lignes. Et comme la défense turinoise était trop basse pour se faire surprendre par une transversale, il n'a pas servi à grand-chose.

Aubameyang (5) : C'est peut-être un très bon ailier comme l'a dit Jürgen Klopp, mais face à une défense aussi regroupée, il n'a tout simplement pas pu faire parler sa vitesse. Inherent Vice pour PEA.

Mkhitaryan (2) : Miki, t'as rien. Réussir à autant disparaître, c'est digne de Xavier Dupont de Ligonnès. Logique pour une gâchette arménienne en même temps.

Reus (6,5) : De talonnades en mauvais choix, Marco est complètement passé à côté de son match. Il a au moins eu la superbe idée de chiper le ballon à Chiellini pour aller aligner Buffon, avec un calme confondant. Le prochain Rover de la NASA portera donc son nom.

‏Immobile (4,5) : Ciro avait l'opportunité de prendre pas mal de revanche. Mais n'est pas Emily Thorne (enfin, Amanda Clarke) qui veut. Alors bien que plein de bonne volonté, Ciro a fini par sortir, sous les huées du Juventus Stadium.
‏


À lire : le compte-rendu du match

⇒ Résultats et classement de la Ligue des champions

Par Charles Alf Lafon
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 7
Lafon t'as pas trop la forme, t'as vu le match pour noter Pereyra, et surtout Marchisio et Chiellini comme ça ?
Justement, Marchisio est indispensable parce qu'il est très bon partout au milieu, et a été meilleur une fois à la place de Pirlo. C'est Vidal et Pogba qui ont plombé le milieu ce soir.
Une balise ça se referme les gars !

Cordialement,
Ian Curtis
Reus est le meilleur joueur de la première mi-temps, quand même!
Message posté par Ian Curtis
Reus est le meilleur joueur de la première mi-temps, quand même!


Ah bon? Je vois plus Morata pour le coup, quand même!

Cool d'écrire en gras sinon.
georgesleserpent Niveau : Loisir
5,5 à Marchisio et 6 à Pogba. Euh.. attend quoi ?

C'est quand même fabuleux le chauvinisme, ça fait dire à certains que Pogba est parmi les tous meilleurs milieux au monde, et que Marchisio est un simple porteur d'eau.

Terrible cette méconnaissance du foot, sans déconner c'est vraiment risible de publier un truc pareil, ça s'appelle de la désinformation. De la même manière que foutre Perreyra à 5... Non, non non, c'est faux !

Et puis encore une fois merci le chauvinisme: Evra à 6 ! là encore, faux, complètement faux, le type se démmerde quand même pour se faire humilier techniquement par Aubameyang ! Techniquement ! Aubameyang ! Y a antithèse normalement, bah non, Evra réussit à changer l'ordre établi. Et donc 6 pour lui, ok ! Sans parler du fait qu'offensivement il est d'un niveau médiocrissime, le type foire tout, même des contrôles ou des passes courtes. Mais 6 quand même. Pourquoi pas ceci dit.

On va sans doute me dire que je suis une pleureuse, mais bon c'est quand même un peu casse couilles* de voir que même quand la Juve prouve qu'elle a le niveau pour être prétendante au titre (ce soir avec plus de réussite et sans un Chiellini des grands soirs ça fait 2-0 voir 3-0), elle est encore rabaissée. Et donc le foot italien avec elle. Ca donne du crédit à Russel et Faustino, qui, si ils ont le droit d'exprimer leur avis contraires, ont également le devoir de recevoir les critiques de leurs paires.
Bref article ridicule. C'est tellement mieux de regarder les matchs avant de publier un texte dessus !
georgesleserpent Niveau : Loisir
Puis d'ailleurs j'avais envie de rappeler une action qui perso m'a épaté de la part de Perreyra: le type récupère le ballon au milieu des milieux de Dortmund, se prend le pressing de 2 joueurs dans la gueule mais arrive à slalomer entre eux à une vitesse ahurissante, tellement vite qu'après avoir passé le deuxième il semblait condamner à se viander, dans le respect des lois de l'équilibre; bah non, c'est précisément à ce moment que le type accélère.. Incroyable.
Bon après sa passe en profondeur pour Morata est contrée par la main d'un défenseur. mais cette action m'a complètement scotché. Une vitesse, une vivacité et un équilibre surréalistes.
Très bon ce joueur malgré son âge
Message posté par Licha
Une balise ça se referme les gars !

Cordialement,


Il était pressé de peur de rater le dernier métro
Certaines notes sont scandaleuses...
ok Chiellini se gamelle et offre un but, mais à part ça il a laissé quoi aux attaquants du Borussia? Rien... Pas une seule occase... Je suis le premier à être dégoûté qu'il n'est pas mis les bonnes chaussures et que ça nous mette dans de sales draps, mais pour le reste il fait un superbe match.

Quant à Marchisio, le gars est le seul au milieu à avoir été au niveau (Vidal et Pogba en dessous de tout) et bah non c'est pas encore suffisant... A la 86 ème quand il fait un sauvetage dans le surface en contrôlant de la poitrine une frappe puissante, ce n'est pas encore assez? S'il y a bien un joueur de la Juve qu'on ne peut pas critiquer cette saison c'est lui!!!

En tout cas du gros Morata ce soir! ça fait plaisir!
RienAFoot Niveau : DHR
EN GRAS ET EN MAJUSCULES.
AHHHHHHAAAAHAHHHAAAAAAA
C'est un belle merde ce Vidal. Moche, Pogba le prends en exemple. Eh ben il est beau le milieu de la Juventus :/
Pogba mieux noté que marchisio sur ce match...??
Vidal et Pogba étaient a la ramasse hier soir. Apres la sortie de Pirlo, Vidal à rejouer à son vrai poste et c'était mieux. Mais Pogba sérieux sur ce match à été transparent ( heureusement il y a la passe déc) Mais Marchisio a gait un bien meilleur match que les deux autres.
Message posté par georgesleserpent
5,5 à Marchisio et 6 à Pogba. Euh.. attend quoi ?

C'est quand même fabuleux le chauvinisme, ça fait dire à certains que Pogba est parmi les tous meilleurs milieux au monde, et que Marchisio est un simple porteur d'eau.

Terrible cette méconnaissance du foot, sans déconner c'est vraiment risible de publier un truc pareil, ça s'appelle de la désinformation. De la même manière que foutre Perreyra à 5... Non, non non, c'est faux !

Et puis encore une fois merci le chauvinisme: Evra à 6 ! là encore, faux, complètement faux, le type se démmerde quand même pour se faire humilier techniquement par Aubameyang ! Techniquement ! Aubameyang ! Y a antithèse normalement, bah non, Evra réussit à changer l'ordre établi. Et donc 6 pour lui, ok ! Sans parler du fait qu'offensivement il est d'un niveau médiocrissime, le type foire tout, même des contrôles ou des passes courtes. Mais 6 quand même. Pourquoi pas ceci dit.

On va sans doute me dire que je suis une pleureuse, mais bon c'est quand même un peu casse couilles* de voir que même quand la Juve prouve qu'elle a le niveau pour être prétendante au titre (ce soir avec plus de réussite et sans un Chiellini des grands soirs ça fait 2-0 voir 3-0), elle est encore rabaissée. Et donc le foot italien avec elle. Ca donne du crédit à Russel et Faustino, qui, si ils ont le droit d'exprimer leur avis contraires, ont également le devoir de recevoir les critiques de leurs paires.
Bref article ridicule. C'est tellement mieux de regarder les matchs avant de publier un texte dessus !


Désole mais la tu as tord Morata a été le meilleur joueur de la juve hier Pogba a fait un très bon match et Evra a aussi été très bon sans eux et la défense du borussia la juve aurait prit chère
Milan_forza18 Niveau : CFA
Pereyra a été très bon avec un danger des qu'il a la balle!
Pogba meilleur que marchisio ???? OK vous êtes français,Pogba français on peut comprendre de la par du journaliste.....mais là où cest grave c'est le commentaires sur marchisio......pff le chauvinisme a la française !
HerbyCohen Niveau : CFA
Je ne supporte aucune équipe, un petit faible pour le BVB peut-être, mais il est clair que Marchisio est sous-noté, tout est passé par lui. Chiellini fût bon malgré sa glissade et le BVB n'a pas vraiment joué. Enfin ils ont été trop brouillon.

Par contre une note pour l'arbtitre ça aurait été pas mal, genre -5. Je pense qu'il y a rouge sur Pogba, son tacle n'est pas maitrisé du tout et il mets en danger l'intégrité du joueur. Vidal qui n'est pas averti avec le nombre que taquet scandaleux qu'il a mit c'est un peu limite je trouve.
tacle_tibia Niveau : Ligue 1
quelqu'un peut me dire à quel poste joue pogba ?
Ce mec est comme david luiz: jamais à sa place...
vidal degeu...
heureusement bonucci -chiellini (qd il tient sur ces cannes) c'est propre quand même.
Message posté par russell westbrick


Désole mais la tu as tord Morata a été le meilleur joueur de la juve hier Pogba a fait un très bon match et Evra a aussi été très bon sans eux et la défense du borussia la juve aurait prit chère


Ah russel tu es là, le pensais que tu aurais la gueule de bois d'avoir trop fêté l'humiliation que le Borussia a infligé à la Juve.

Mais non, tu essaies de nous expliquer que le succès des bianconeri est dû à la qualité des ses français, alors qu'ils ont fait un match dégueulasse. que de Pertes de balles pour Pogba, qui gagnerait vraiement à jouer plus simple et de contrôles ratés pour Evra.

Chiellini a effectivement fait un gros match, malgré sa glissade. Pereira n'est pas le plus élégant, mais a percuté et sur sa percée en fin de match la Juve aurait dû bénficier d'un péno (main). Marchisio a été partout, mais la qualité de son pied n'équivaut pas celle de Pirlo (surtout sur les corners).
Salvafavara Niveau : Loisir
Russell j'ai compris tes un fromage frustré de 2006 mdr que il mate les match italiens pour critiquer après tes vraiment mais tes vraiment une vieille merde tu connais rien au foot pogba mauvais hier evra pire moi ton Paul je le vends aux pigeons du réal ou qsg ( qui aime la série A) et je prends deux trois grands joueurs...
Fabrizio Salina Niveau : CFA2
Pirlo classe et costard dans le même article...
On avait dit quoi en 2015 sofoot????
il y a 4 heures Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! il y a 35 minutes Une maison close comme sponsor 4
il y a 2 heures Knockaert joueur de l'année ? 10 il y a 3 heures Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 20 il y a 4 heures La nouvelle folie capillaire de PEA 17 il y a 5 heures Une merguez de gardien en D2 algérienne 4
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
il y a 6 heures Justin Kluivert régale en U19 5 il y a 8 heures Sauvetage héroïque en D3 anglaise 6 il y a 8 heures Hatem intime, épisode 2 70 il y a 8 heures Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 il y a 9 heures En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 8 il y a 10 heures La belle enroulée au Costa Rica 5 il y a 11 heures Superbe arrêt contre quatre attaquants 3 il y a 11 heures Barzagli pris la main dans la discothèque 24 il y a 12 heures Hazard accepte de négocier avec le Real 54
Hier à 16:18 Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 63 Hier à 15:53 Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 Hier à 11:10 Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 Hier à 10:23 Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 Hier à 09:40 Verratti veut rester à Paris 46 Hier à 09:22 Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 13 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9
9 43