En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Lyon-Angers (0-2)

Romain Saïss : « On ne s'enflamme pas »

Une belle semaine se finit pour Angers.


Après les très bons résultats face à Lille et au PSG, Angers a encore créé la surprise en allant s’imposer dans le Rhône pour la dernière des Lyonnais à Gerland (0-2). Mais au-delà du résultat, le défenseur angevin Romain Saïss voulait souligner la très belle performance collective de son SCO. « On a fini cette rencontre au courage et au mental, admet-il en conférence de presse d’après-match. C’est très important pour la suite de s’appuyer sur ces valeurs. Quand on fait ça, on arrive à bousculer pas mal d’équipes. On sait qu’on ne possède pas de fortes individualités. Notre force, c’est notre collectif et notre bloc compact. Depuis le début de la saison, ça fonctionne, il n’y a donc pas de raison de changer notre façon de jouer. » Interrogé au sujet de la recette miracle du club pour faire un début de saison aussi réussi, le défenseur expliquait qu’Angers jouait sans se prendre la tête et en restant fidèle à ses valeurs : « On ne se prend pas pour d’autres, on ne s’enflamme pas. On sait d’où on vient et où on veut aller. »


Avec 30 points, les Angevins passent à la 2e place du classement, mais pas question de changer leurs objectifs pour l’instant. Comme le répète Romain Saïss, Angers « joue le maintien » . FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 162
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom