Romain Genevois à Nice

Modififié
1 7
Quels sont les deux points communs entre Romain Alessandrini et Romain Genevois ? Tous les deux agitent la rubrique mercato du jour et ont fait leurs gammes plus jeunes sur les terrains de la plaine du Vieux Fresne, le centre de formation du FC Gueugnon.

Quelques heures après l'officialisation du transfert du Clermontois vers Rennes, l'OGC Nice a annoncé avoir obtenu la signature de Romain Genevois, le défenseur qui évoluait depuis trois saisons à Tours et arrivait en fin de contrat.

À 23 ans, le Haïtien s'est engagé pour quatre ans en faveur des Aiglons. Le squad de Claude Puel poursuit donc son recrutement dans les divisions inférieures après les venues d'Éric Bauthéac (Dijon) et Timothée Kolodziejczak (OL B). AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Giroud, Koscielny, Guie Guie, Genevois ... Tours se fait dépouiller tous les ans mais repart de plus belle. Le FC Porto de la ligue 2 ? (Quoi j'ai pas le droit de m'enflammer ?)
Diarra aussi à Lorient parti en même temps que Koscielny ...
Temps qu'ils arrivent à compenser les départs moi ça me va :)
Et Romain Niçois à Genève ?
Geraldo Caribenho Niveau : CFA
C'est le frere de TAIWO?
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Où ça? Genevois rien.
C'est le côté noir sur fond noir, Johnny...

Putin, 4 fois le logo de Lorient maintenant !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 7