Romain Danzé ouvre un bar à Rennes

Modififié
566 11
Romain Danzé est un vrai Breton. Formé à Rennes, le natif de Douarnenez n'a connu qu'un club : le Stade rennais.

Attaché à sa ville, le défenseur et capitaine du SRFC a décidé d'investir dans un bar restaurant : Le Bar des Sports, aka le BDS. L'établissement devrait ouvrir dans les prochains jours et il sera situé près de la place de la République dans le centre de Rennes.

Pour cette nouvelle aventure, « La Danze » , 28 ans, s'est associée avec trois restaurateurs déjà bien connus dans la capitale de Bretagne.

Selon Le Mensuel de Rennes, le BDS comptera 120 places assises, sera ouvert 7 jours sur 7 de 9 heures à 1 heure du matin et, comme son nom l'indique, il diffusera des rencontres sportives.

Si Romain Danzé prêtera son image pour faire la pub de l'établissement, peu de chances tout de même de le voir servir les pintes au comptoir.



Dommage. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'avais cru lire "Romain Danzé ouvre un boulevard", j'allais dire rien de nouveau c'est ce qu'il ouvre tout les weekends en Ligue 1 sur son côté droit.

Pardon je n'en suis qu'à mon 1er café.
Comme tout Penn-Sardin qui se respecte, sa 2e maison sera donc un bistrot.
Fruitcoteur Niveau : DHR
Ce soir, nous irons Danzé, zan chemise zan pantalon!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Bastia verra les quarts
566 11