Romain Danzé clashe L'Équipe et France Football

Modififié
3 26
Le Stade rennais est entré en conflit contre France Football depuis quelques jours maintenant, leur reprochant plusieurs articles ou références anti-rennaises.

Le quotidien L'Équipe est lui aussi entré dans la danse ce vendredi en titrant un article « Rennes, les défis minables en Ligue 1  » . La goutte d'eau qui a fait déborder le vase de Romain Danzé, la légende rennaise, qui a rapidement publié ce tweet assassin.


Danzé-l Washington, Man on Fire AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 5
Prime accordée à AD pour la chute la plus capillotractée de la semaine!
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
La chute > l'article
"La légende rennaise" Je vais pas m'en remettre.
L'article de l'équipe est franchement à chier, moi aussi j'aime bien me foutre de la geule de Rennes mais quand tu choisis de tirer sur une ambulance faut que ce soit un minimum drôle.

Et je valide avec Nantes même si tout le monde s'en tape.
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Oui enfin Danzé fait pas preuve de beaucoup d'humour en réagissant comme ça non plus. Le mec vient pourtant de gagner le ballon d'eau fraîche
En parlant de Danzé est ce que Willy va sortir un nouvel album comme Tragédie ?
.........
rennes, un club rigolo. Jamais premiers, qui ne fait rêver personne, un "public" absent, 2 défaites face à Guingamp en finale de coupe de france, des parcours en ligue europa à mourir de rire, rien que le nom du stade est poilant.
Poko à Poko Niveau : DHR
Je ne suis pas supporter rennais mais ça me saoule cette manie de toujours dénigrer ce club, autant par les médias que le grand public. Ok il y a bien quelques motifs de critiques et/ou de rigolade mais au bout d'un moment ce ne sont plus des blagues, c'est un acharnement malsain de personnes qui semblent tirer du plaisir à enfoncer et retourner la claymore dans la plaie.
Même l'Equipe et France Football s'y mettent maintenant pour ne pas sembler hors du coup, putain de moutons... Il ne sort jamais rien de bon qu'un lynchage, c'est même là que la connerie humaine s'exprime le plus visiblement, que ce soit un lynchage contre Rennes, Evian, Bordeaux ou qui que ce soit.
Poko à Poko Niveau : DHR
"qu'un lynchage"
*d'un lynchage

+ PS : je ne tiens pas à faire le pisse-froid, j'aime bien les blagues (réussies tant qu'à faire), les rivalités entre supporters (qui ne dégénèrent pas), mais cette façon de se défouler sur quelques boucs émissaires est limite flippante à mes yeux. Je dois être un émo hypersensible (et je valide fièrement avec Bordeaux)...
Cousin Hubert Niveau : District
Message posté par alpha6.1
rennes, un club rigolo. Jamais premiers, qui ne fait rêver personne, un "public" absent, 2 défaites face à Guingamp en finale de coupe de france, des parcours en ligue europa à mourir de rire, rien que le nom du stade est poilant.


Petite rectification.

Club qui ne fais rêver personne : pas moins que la majorité des autres clubs
Public absent : pas plus que beaucoup de club (Lorient, ETG, Monaco, Caen Toulouse …)
Les 2 défaites : bon j'admet, c'est drôle
Parcours de merde en europa : notre dernière poule (Atletico, Celtic, Udinese)

Après, on a pas mal d'auto-dérision à Rennes et il en faut, mais entendre toujours les mêmes conneries, à la fin c'est lassant.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 26